Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

6 & 7 Septembre: "La sortie de la rentrée", Super Meeting, Belgique/Hollande!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    Peux-tu juste me dire si tu nous suis Dimanche MAtin -> Eindhoven (+/-80km) pour la suite du week-end?</font>[/QUOTE]oups desole je l'avais pas vu celle la!!!
    oui oui je viens pas de probleme [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

ATTENTION : les cours de conduites durent 3 heures pas 4.
      N'oublie pas les inscriptions à 10euros.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

la nuit du 5 au 6 on est a l'etape hotel de liege ok mais la nuit du 6 au 7 aussi???

qui loge a cet hotel au fait?
        qui a deja reservé?
        j'espere qu'il reste un petite chambrine pour moi
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Yo les p'tits lous et les 'tites loutes... après un 'tit mois de vacances, coucou me revoilou

@ Sweetie -> CONFIRMATION OFFICIELLE !!! Adrien ayant effectivement un tournoi de foot, tu seras ma copilote de charme mais afin de compléter le formulaire en ligne... j'ai besoin de savoir si tu prends les cours de conduite ou pas ?

@ bientôt on the road again [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 18. août 2003, 13:39: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

Commentaire

--->> ORIANO: je t'envoie son numéro de portable en MP, tel lui pour t'arranger avec elle, C'est la meilleure Co-Pilote qui soit et je sais de quoi je parle!!! Vous allez pêter les records!!!

Commentaire

Sinon, les ROADBOOKS sont imprimés, 75 exemplaires qui demandent Acquéreurs!!! N'oubliez pas de remplir le FOrmulaire d'inscription en ligne!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

INSCRIPTION EN LIGNE!!!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                  --->> ORIANO: je t'envoie son numéro de portable en MP, tel lui pour t'arranger avec elle... </font>[/QUOTE]Voilà c'est fait... mais elle n'était pas en ligne, je lui ai laissé un msg... j'attend sa réponse et dès que je l'ai, j'envoie le formulaire

Commentaire

Hello Hello

Me voilà également revenu de vaccances...épuisantes suite au déménagement...ouf ! Pas fâché d'être de retour au travail pour dorm...heu ... bosser sérieusement [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Bref, en voulant remplir le formulaire d'inscription en ligne, je me suis zaperçu que Vroooapinette et moi étions déjà inscrits
                    Dois-je dès-lors remplir le fameux formulaire d'inscription ???

En tout cas, je confrme déjà que nous serons présents le samedi. Je prendrai les cours de conduite, Lucie n'est pas tentée mais ne sait pas dire pourquoi... Haaa le mystère de femmes !
                    Nous serons également de la partie pour le resto du soir

Par contre, nous avons déjà des obligations pour le dimanche et nous ne pourons donc pas vous suivre au pays des cigarettes qui font rire.

Y a-t-il un payement anticipé à faire (comme pour les impôts) et si oui, à qui ?

Merci pour les renseignements et à bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Hehe BINGO [img]graemlins/thumb.gif[/img] Sweetie vient à l'instant de me contacter et... l'inscription en ligne est faite [img]graemlins/bounce.gif[/img]

@ JNS -> je veux bien faire un 'tit virement si tu me refiles ton n° de compte

Commentaire

coucou me revoilou....

merci laurent pour le compliment espère être à la hauteur de celui-ci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

... la mini...en miniature espère qu'un jour....

Commentaire

sauf avis contraire, le payement se fait sur place, c'est pluche facile pour tous en définitive...

Commentaire

Moi qui comptais payer avec un chèque en bois...ça m'arrange [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

pas pratique pour le mettre dans le coffre de JNS!

Commentaire

L'inscription au formulaire pour le 6.9.2003 est faite et envoyée.

Bien le Bonjour du Grand-Duché de Luxemourg.
                                Claude

Commentaire

Chargement...
                                X