Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

6 & 7 Septembre: "La sortie de la rentrée", Super Meeting, Belgique/Hollande!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci LAURENT de nous avoir convaincu.
    Dans l'impossibilité de faire autrement, c'est avec joie que mon fils et moi vous rejoindrons le samedi matin soit à ETAP HOTEL, soit chez BMW pour passer cette journée avec vous.
    Ok donc pour rallonger la liste des participants.
    A bientôt.

    Commentaire


    • #17
      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Moi je serais à un mariage, pas cool .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
          Moi je serais à un mariage, pas cool . </font>[/QUOTE]les deux jours?
          tu peux toujours nous rejoindre une journee...c'est vrai que ca fait quant meme loin pour une seule journee
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            c'est SON mariage il veut dire!

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
              Moi je serais à un mariage, pas cool . </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
              c'est SON mariage il veut dire! </font>[/QUOTE]A ok, alors pas cool comme dit Logam [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                Quelques photos issues du RoadBook:

                </font>[/QUOTE]Elle est tordue l'église! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]C'est bien pour ça qu'on a pris la photo.
                Arnaud
                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                Commentaire


                • #23
                  J'ai un soucis, je cherche deseperement qqun qui voudrait bien animer la soirée disco... Avant, j'avais du matos, aujourd'hui me reste plus grand chose... Des HP surtout!

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                    Quelques photos issues du RoadBook:

                    </font>[/QUOTE]Elle est tordue l'église! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]C'est bien pour ça qu'on a pris la photo.
                    </font>[/QUOTE]Je pensais que c'était un effet d'optique. Impressionnant, elle ne risque pas de tomber?

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      Quelques photos issues du RoadBook:

                      </font>[/QUOTE]Elle est tordue l'église! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]C'est bien pour ça qu'on a pris la photo.
                      </font>[/QUOTE]Je pensais que c'était un effet d'optique. Impressionnant, elle ne risque pas de tomber?
                      </font>[/QUOTE]la tour de pise tiens toujours...
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui, elle tiens toujours... en même temps, ils l'ont redressée maintenant. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          en effet... mais une charpente bois de ce type resiste bien mieux aux efforts latéraux et la torsion qu'une structure dont le principe porteur est un "simple" appareillage de pierre...
                          oups je m'emporte desole [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            afin de commencer a rassembler le nombre d'inscrits, voici le formulaire d'inscription ONLINE, remplissez vite ce questionnaire, c'est important pour nous...
                            FORMULAIRE EN LIGNE

                            [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              A y est, c'est remplit! par contre vu que je sais pas si j'vais embarqué un(e) copilote j'ai coché "no".

                              A signaler : une petite faute de frappe "Fill the form thEn press "Send"". trois fois rien!
                              A le surmenage, c'est dur la vie de president.
                              Laurent tu te repose des fois?

                              moi j'y vais justement
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est reparti, entre 2 pékés! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                J'ai bien reçu ton enregistrement, mais il manquait la dernière question(argg, les version BETA)

                                Peux-tu juste me dire si tu nous suis Dimanche MAtin -> Eindhoven (+/-80km) pour la suite du week-end?

                                ps: dormir est une perte de temps bien nécessaire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X