Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

6 & 7 Septembre: "La sortie de la rentrée", Super Meeting, Belgique/Hollande!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut CLaude, Superrrrr!!!! Je t'ai répondu en MP aussi... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Et le Team Belgium? J'ai pas encore reçu toutes vos inscriptions...? Ne vous endormez pas!!!

    Commentaire


    • #47
      Ah ... J'espère que ça va craquer le 6.9.2003
      chez vous
      [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Claude

      Commentaire


      • #48
        Allez les filles
        Il ne faut plus hésiter c'est ici LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #49
          Heu, étant donné que mon nom et celui de ma co-pilote sont déjà dans la liste des participants, je suppose que nous sommes bien inscrits et que je ne dois pas remplir ce formulaire ...

          Sais toujours pas comment ce-fesses ( ) étant donné que je n'ai jamais rempli le dit formulaire

          Commentaire


          • #50
            Je viens de réserver ma chambre à l'hotel MOSA
            pour la soirée du vendredi soir, si il y a des
            "minimistes" dans le coin ce soir là, je leur
            offre une "pinte". A+

            Commentaire


            • #51
              oups j'ai oublié de reserver ma chambre a l'Etap Hotel et maintenant y a plus de place!!! (suis con moi quant meme)
              vous connaissez pas un hotel du meme type pas trop loin???
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #52
                A L'AIDE!!!!

                Jean Noel? Laurent? vous pouvez m'aider????
                est ce que l'Etap Hotel ou vous allez loger ce situe dans une genre de "zone hoteliere" un peu comme à Monthlery avec pleins d'autres petits hotels de grandes chaines a coté???

                siouplait me laisser pas dans la merde (c'est bien vot' genre tiens )
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #53
                  http://www.envergure.fr/pclassefr.html

                  Pas de Panique, cette possibilité a été envisagée dès le départ. Juste à côté de l'Hotel ETAP, c'est le même Parking, se situe l'hotel "Première Classe", c'est le même Prix...

                  En un mot comme en Dix:

                  Foooonnnccceeee!!!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    merciiiiiiiiiiiiiiii (soulagement)
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #55
                      ca y est c'est reservé
                      ouf!

                      desole pour le coup de speed mais pendant un moment jme voyais dormir dans la Mini!!!
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #56
                        bon pour nous ca tombe à l'eau cette fois vraiment decu de ne pas pouvoir venir

                        Commentaire


                        • #57
                          8 Fois DODO!!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Désolé, je comptais vraiment venir pour une première participation, mais quelques soucis familiaux (pas graves) me font remettre ça à une prochaine fois. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                            Peut-être dés novembre en Champagne !!

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est avec regret que Lucie et moi devons renoncer à venir ce samedi 6 septembre pour le super meeting

                              L'emménagment ayant entrainé beaucoup de frais ces derniers temps, nous devons nous fixer des priorités et rester raisonables. D'autres raisons, plus personelles celles-là, nous confortent dans cette décision...

                              Désolé de vous faire faux bond à seulement 6 jours mais c'est plus "raisonnable" comme ça.

                              Amusez-vous bien, ramenez-nous pleins de photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Tchô

                              PS: par contre, le meeting en Champage n'est pas exclu...

                              Commentaire


                              • #60
                                Ouille [img]redface.gif[/img]
                                4 equipages de marque en moins

                                Les autres, reveillez-vous Il faut qu'on soit le plus possible.
                                N'oubliez pas que pour 25euros, les cours de conduite sont donnes. Si cela interesse des sympatisants Mini-Beetle parmis vos amis, ils seront les bienvenus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                A samedi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X