Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

6 & 7 Septembre: "La sortie de la rentrée", Super Meeting, Belgique/Hollande!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE YETIIIII!!!!

    en gros +/-200, pas +!

    Commentaire


    • J'ai vraiment envie de venir, mais je sais pas si c'est vraiment sage .

      On verra bien. [img]graemlins/sleep.gif[/img]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        Qui me parle ???



        </font>[/QUOTE]Mwwouaarfff la tronche ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


        Cypher: quand t''as envoyé tes ukrainiens persuader Mathieu et Ophélie, t'as aussi envoyé des témoins de Jehovah chez moi ? Hein ? Allez avoue, c'est toi ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • nan nan promis juré craché [img]graemlins/azzangel.gif[/img] moi je fais dans le vicéral [img]graemlins/saevil.gif[/img] .. C'est Lolo a coup sur, regarde on voit tout suite sur cette photo qu'il a recu " l'illumination" Muauouahahahaharffff
          Les Jehovas sont ses devots....

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:

            </font>[/QUOTE]Non, mais alors là, je suis vraiment mort de rire. Laurent, met cette photo sur le trombinoscope [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • Dites, Jack Nicholson dans "Vol au dessus d'un nid de coucou", il ne fait pas un peu la même tronche ???

              Commentaire


              • ce débat mérite d'être clos! ... Depuis Deux jours, je suis victime d'attaques cinglantes, cette photo à été retouchée avec PHOTOSHOP, c'est Evident! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Commentaire


                • On se disait bien que la photo avait ete amelioree [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • Comme j'ai dis dans les autres forums, je vais essayer de venir

                    Bonne nouvelle : Normallement après travaille je vais manger chez ma tante à Solwaster où au chalet au pont de la Hoëgne. (un peut plus loin)
                    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Donc si je me souviens bien Theux n'est pas très loin.
                    C'est dans les environs de 15heures que vous arrivez la n'est-ce pas ???

                    Commentaire


                    • Encore dormir une fois [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Bonne nuit à tous
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        Encore dormir une fois [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Bonne nuit à tous
                        </font>[/QUOTE]Il pleut
                        je viens de nettoyer ma caisse et il pleut!!! J'ai la rage!
                        Arnaud
                        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                        Commentaire


                        • Salut à tous,

                          Encore une fois une excellente journée que celle passée en votre compagnie. J'ai été très heureux de retrouver la plus part d'entre-vous (oriano, Lolo, Yannick, "la Marie" ,Jeanno) et de faire la connaissance de Maxime, Gary54& fils, Delphine et père (24H 2CV de Francorchamps), Bernard et son épouse, BenD et son amie (j'espère ne pas confondre les prénoms et n'oublier personne ).

                          Comme à mon habitude j'ai "mitraillé" tout ce que je pouvais. Il y a une centaine de photo à votre disposition dans mon ALBUM PRIVE .
                          Arnaud
                          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:

                            Comme à mon habitude j'ai "mitraillé" tout ce que je pouvais. Il y a une centaine de photo à votre disposition dans mon ALBUM PRIVE .
                            </font>[/QUOTE]"Mitraillage" réussi, [img]graemlins/thumb.gif[/img] bravo!
                            Des autres, des autres des autres !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Super journée [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              et bravo pour l'organisation
                              le chemin super,les paysages super , tout SUPER.

                              Commentaire


                              • Fiou me v'la enfin rentré de ce super week end.
                                Rien d'autre a dire sur la journée du samedi, road book tout simplement merveilleux [img]graemlins/thumb.gif[/img] merci JNS, Laulo et tous ceux qui on participé à la conception du parcours.
                                Aujourd'hui, rendez vous à Eindhoven (NL) avec une bonne trentaine d'autres Minis des Pays Bas et d'Allemagne pour un p'tit "rallye" dans la campagne hollandaise. Et figurez vous que nos amis néerlandais font du 4X4 avec leurs belles (hé ouais!)!!! Ca a bien raclé sous la bagnoles
                                Après la p'tite balade, barbec' avec tout le monde!

                                En bref ... un week end genial encore une fois [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X