Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez une mini , quel est votre age ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j aurais ma mini à 27 ans ....sauf si la livraison est décallée a juin ...

Commentaire

• Salut, moi 25 ans...et toutes mes dents..
      et presque deja autant de voitures, ahahah

Commentaire

• Ma Mini est ma 8ème voiture en 4 ans de permis... et je les ai toutes chéries autant les unes que les autres mais ma Mini (ca faut pas leur dire) c'est ma préféré !
        J'ai donc 22 ans.

Commentaire

• Hooo c'est pas mal non plus çà!
          Moi 17 en 7 ans...

Et c'est vrai que j'en prends soins aussi...
          Mais ma petite Mini, c'est vrai que elle est TOP...
          Speciale, originale et attirante...

Commentaire

• Pour ma part, j'arrive à l'âge de raison pour les femmes (il paraît...) : 31 ans et mon chéri, lui 29 ans... et bientôt ma petite Mini toute trognonne gnone gnone qui arrive début juin !

Commentaire

• 24 ans et heureux comme un pape!!

Commentaire

• un p'tit tour pour les nouveaux...
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

• 22 (23 en septembre... ) mais toujours 18 au volant de ma MINI [img]graemlins/dork.gif[/img] !!!

Commentaire

• 18 ans

19 le 24 novembre [img]smile.gif[/img]

je crois etre le plus jeune de tous !!

Commentaire

• McS=PoWaAa, si tu regardes au dessus il y a coxi66 (Pauline) qui est plus jeune que toi
                      Il y a également Pmrcdp (Jonathan).
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• Ah ben les jeunes arrivent en masse ces derniers temps.

Chouette ça !
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

Commentaire

• mais je croyais que pauline était de l'automne ?? j'ai rien compris `

enfin jmen fou je suis le troisieme plus jeune !! nanananèèèèèreeuuh !

Commentaire

• ben moi 29 ans depuis le 14 juillet (on ma pas souhaité mon anniv( )
                            et ma compagne bientôt 25
                            et toujours mordu .....!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par provi:
                              24 ans et heureux comme un pape!! </font>[/QUOTE]Tiens moi aussi! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cens1:
                                ben moi 29 ans depuis le 14 juillet (on ma pas souhaité mon anniv( )
                                et ma compagne bientôt 25
                                et toujours mordu .....!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Joyeux anniversaire alors !!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
                                X