Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez une mini , quel est votre age ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    21 ans depuis le 2 juin [img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #62
      Pareil que PeB_35 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #63
        18 ans et 7 mois. Voilà, je suis peut-etre le plus jeune de tous.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #64
          nan c'est moi 18ans et 2mois et 1/2 [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #65
            Bonjour j'ai 25 ans depuis 2 semaines, je croyais devenir raisonable question conduite mais ca a déjà l'air loupé pour cette année! Encore beaucoup de plaisir en perspective pour ma Cooper S et moi!

            Commentaire


            • #66
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Véro:
              Bonjour j'ai 25 ans depuis 2 semaines, je croyais devenir raisonable question conduite mais ca a déjà l'air loupé pour cette année! Encore beaucoup de plaisir en perspective pour ma Cooper S et moi! </font>[/QUOTE]Alors comme ca Madmoiselle roule en Cooper S

              Commentaire


              • #67
                Ben oui... Et toi, en One d... Comment cela se fait-il qu'elle vienne de Bruxelles en habitant Verviers?

                Commentaire


                • #68
                  Je travaille à Bruxelles toute la semaine... et j'ai eu un très bon devis meilleur qu'a Verviers.
                  CQFD

                  Commentaire


                  • #69
                    33
                    Ex MCS dark silver,
                    Ex MCS JCW Pepper white
                    Cooper Cab Astro black
                    E60 M5
                    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                    Membre CNM #166

                    Commentaire


                    • #70
                      petite remontée!!!
                      MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                      (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                      Ex MINI COOPER pack mint

                      MINI taille
                      MAXI plaisir

                      Commentaire


                      • #71
                        27 ans au mois de mai pour ma part et 23 ans en juin pour ma copine. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #72
                          25 ans et quelques mois pour moi et 31 ans et 2 jours pour jean-Luc (pseudo: Jean-Luc de Corse)

                          Commentaire


                          • #73
                            23 ans pour moi, mais j'aurai ma mini dans un mois seulement... ça compte ?
                            Et vu que je m'appelle Brice dans la vraie vie, elle sera... yellooooowwwww (j'vais lui mettre le logo Brice de Nice sur le capot tiens)

                            Commentaire


                            • #74
                              moi 29

                              Commentaire


                              • #75
                                Je vais faire remonter la moyenne...37ans
                                Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                                Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                                Ex Membre CNM #117

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X