Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez une mini , quel est votre age ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je feterai mes 24 le 23 novembre

    Commentaire


    • J'aurai 60 ans le 21 mai prochain :
      Je n'ai pas pu m'acheter l'Austin Cooper S dont je rêvais à 20 ans, alors je me venge avec la nouvelle mini à 60 et j'aime la nouvelle comme j'aimais l'ancienne.
      Voilà c'est aussi simple que celà.
      CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

      Commentaire


      • Je rectifie : "je me venge" n'est pas le bon terme c'est "je réalise mon rêve de jeunesse"
        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

        Commentaire


        • bon et comme ca doit etre moi la derniere...
          j'ai un quart de siècle!
          je pensais etre chanceuse d'avoir une MINI jeune, mais je me rends compte que la majorité est plus jeune que moi

          Edit : J'ai enlevé la dernière phrase, qui, même si elle est énoncée apparemment "pour rire", relancerait une è-nième fois un débat autant stupide que stérile...

          [size="1"][ 18.09.2005, 22:03: Message édité par : GT-France ][/size]

          Commentaire


          • c'est pas moi qui suis visé j'espère [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

            Commentaire


            • 50 ans, pas trop tard pour apprécier la mini

              Commentaire


              • 22 ans et deja ma troisieme Mini Cooper S
                1er Cooper S
                2eme Cooper S Kit Aero john Works
                Actuelle Mini Cooper S kit Perso et Prépa Perso

                Commentaire


                • 25 ans pour moi! [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • 40, 40,40, 40,40, 40,40, 40,40, 40,40, 40,40, 40,
                    vais-je m'en remettre ????
                    Lorsque l'angoisse m'étreint, je décapote et file à fond la caisse, "50 cents" plein les oreilles et je me dis qu'après tout je m'en fiche pas mal parce que MOI je roule en MINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • hello !! alors écoutez je crois que je suis le plus jeune parmis vous je vais la recevoir le jour de mes 18 ans !! je suis trop impaciant je pense tous les jours a ma petite !!! elle sera rouge toit noir bandes noire et intérieur cuir noir et rouge !!! l'exctase !! mais bon j attends...j attends je vous publierai les photos a bientot !

                      Commentaire


                      • hello !!
                        moi je crois que suis vraiment le plus jeune... je sais pas si qq un me bat...alors moi j ai pas encore 18 ans !!! lol mais je la reçoit vers fin novembre.. je viendrai de faire mon permis...
                        a bientot

                        Commentaire


                        • désolé mais j'étais sur que sa avait pas envoyé le message... mais bon.. sa fait de la lecture...lol

                          Commentaire


                          • je viens de commander une mcs bva que je vais recevoir le 28 octobre . je viens de feter mes 21 ans le 17 septembre .

                            Commentaire


                            • Moi bientôt 23 (:

                              Voilà

                              @+

                              Commentaire


                              • 30 ans depuis le 3 septembre...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X