Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez une mini , quel est votre age ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    et moi donc 43 ans ( MCS pure silver bandes noires toit damier )

    Commentaire


    • #77
      Un petit coup de pouce pour baisser la moyenne : 20 ans et qques mois.
      Et depuis 2 semaines, j'ai le DROIT de ne pas mettre mon (A) à l'arrière (avant, j'avais juste le PLAISIR de ne pas le faire). [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #78
        40 ans dans.... quelques mois et une Mini One bleu, toit blanc avec bandes et numéros.

        Commentaire


        • #79
          42 balais dans quelques mois, ma cooper 64000 km en 2.5 ans yellow /blanc + bandes + UJ.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #80
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Disciplus Simplex:
            J'ai 23 ans et je viens d'avoir ma mini one D de fonction </font>[/QUOTE]Correction, j'ai maintenant 24 ans et encore ma mini one D de foncion qui affiche 28000 kms (en 8 mois). Toujours aussi content de la conduire.
            Clubman One D Midnight Black

            Ex: One D Chili Red

            Commentaire


            • #81
              SA FARTE, getchoo, cela serai bon si tu le faisait et surtout si tu es de la côte.

              Commentaire


              • #82
                pour moi 27 petites annees...

                Commentaire


                • #83
                  27 ans et 6 mois...

                  Encore de belles années (en MINI??)

                  Commentaire


                  • #84
                    23 ans ...deja !

                    Commentaire


                    • #85
                      Comment faire vu que j'ai 30 ans je coche 25-30 ou 30-40 ?

                      En Mini Cooper Cabrio [img]graemlins/love.gif[/img] depuis novembre 2004
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • #86
                        Hummm, Maï [img]graemlins/love.gif[/img] en à 21 et moi 23
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • #87
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
                          Un petit coup de pouce pour baisser la moyenne : 20 ans et qques mois.
                          Et depuis 2 semaines, j'ai le DROIT de ne pas mettre mon (A) à l'arrière (avant, j'avais juste le PLAISIR de ne pas le faire). [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]maintenant les flics du périph vont t'arrêter parce que tu ne l'as pas mis, alors qu'avant ils t'arrêtait parce que tu en avais un [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          bon, revenons au sujet du jour, quitte à fortement augmenter la moyenne... 41 ans

                          Commentaire


                          • #88
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                            maintenant les flics du périph vont t'arrêter parce que tu ne l'as pas mis, alors qu'avant ils t'arrêtait parce que tu en avais un [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Argh !!! Non ! Ce cauchemar du 13/02 était donc réel !
                            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #89
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                              maintenant les flics du périph vont t'arrêter parce que tu ne l'as pas mis, alors qu'avant ils t'arrêtait parce que tu en avais un [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Argh !!! Non ! Ce cauchemar du 13/02 était donc réel !
                              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]ce sont eux qui ont cru rêver lorsqu'une quinzaine de Mini se sont arrêtées derrière la tienne ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #90
                                Et un Z3 coupé, s'il te plait.
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X