Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez une mini , quel est votre age ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oups
    Joyeux anniversaire [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

• moi, 18ans depuis le 10 Mars [img]tongue.gif[/img]
      ma MINI, depuis le 11 février ^^ huhu

Commentaire

• merci les amis !!!!

c ' est trop gentil , je m' y attendais ppas ....lol !!

Commentaire

• 25 ans, un chti quart de siècle, roule en Mini Cooper (ma deuxième... la première arrivait pas à rouler sur le toit )

Je roulais avant en... Twingo. Ca change on va dire!!

Commentaire

• HELLO !!

C'est Yakuza le 2eme plus jeune il est de mars !

Moi de Janvier (et pas de l'automne) LOL, du coup MCS=Powaa tu es le 4eme lol ca décale tout !

1st : John (Pmrcdp)
            2nd : Yakuza
            3th : Moi
            4th : You (MCS)

VIVE LA JEUNESSE EN MINI

PS: Bon anniversaire Cens1 !!! Désolé pour l'oubli

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cens1:
              ben moi 29 ans depuis le 14 juillet (on ma pas souhaité mon anniv( </font>[/QUOTE]Si ça peut te consoler tu n'es pas le seul à avoir été oublié

@coxi66: 1st, 2nd ok mais 3ème en anglais c'est 3rd et pas 3th
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

• moi g 16 ans je fais la conduite accompagné et g ma mini cooper dans 6 mois!!!!....

Commentaire

• g bientot 23 ans, et ma mini dans 1 semaine!!!

Commentaire

• LALALA je suis pas tres douée en langues...sans aucun commentaires OKI ? LOL LOL

HIHI bridget, les vacances sont passées par là ... LOL LOL merci de corriger mon vieil anglais [img]smile.gif[/img]
                    AND HAPPY BIRTHDAY TO YOU (on a raté le 5juillet) KISS KISS yeah je me rattrappe en anglais LOL [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• Ouai ça c'est vrai, en tout cas je suis plus doué en langues que toi moi aussi

Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• MAIS EUUUUUHHH , you're the best in lenguages , mais tu as pas souhaité l'anniversaire a Bridget toi héhé BOUH BOUH ...

Commentaire

• on écrit "languages" au fait

Joyeux annif Bridget !!!
                          [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

• MDR j'ai eu un gros doute en plus, mais c'est pour mieux le prononcer c'est LEEEIIINNNNgougizz MDR qu'on le prononce !!!

Commentaire

• Thank you very much ! As we say: better late than never [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

• 28 ans... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X