Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Saint Sylvestre ENSEMBLE, ON Y EST: DIRECT LIVE DU LOFT!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon on va se serrer avec Celine dans un lit elle passe le reveillon avec nous [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    On vous tiens au courant plus tard pour les dates ... en tout cas on repartira le 01/01 en debut d'AM (je sais pas si il y avait quelque chose de prévu ou quoi ... )

Allez laulo, commence a faire chauffer le vin qu'il ait du goût [img]tongue.gif[/img]

Ca va être la fête [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

bon pour le marché de nowel quelques jours avant ça va pas le faire... mais je donne carte blanche pour faire toutes les provisions nécessaires à la préparation du 31 [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] yabon les bonshommes en pain d'épices et autres weihnachtsrollen...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
        Liste à jour ce matin concernant le Réveillon... 2
        bungalows
        </font>
        • Bernard</font>
        • Martine</font>
        • Muriel</font>
        • Pierre</font>
        • Yannick</font>
        • Maxime</font>
        • Oriano</font>
        • céline</font>
        • Mathieu</font>
        • Ophélie</font>
        • Thierry</font>
        • Michelle</font>
        • Pascal</font>
        • Anne-Marie</font>
        • Sébastien</font>
        • PréPré</font>

16 Personnes... 4 Lits de camp, 9 MINI [img]graemlins/love.gif[/img]

</font>[/QUOTE]

[size="1"][ 27. novembre 2003, 10:43: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

Budget à prévoir par personne: 34€ (logement 4 jours) + 25€ (gagnotte) + 5€ (Electricité, +/-) = 64€ pour le séjour.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
            Budget à prévoir par personne: 34€ (logement 4 jours) + 25€ (gagnotte) + 5€ (Electricité, +/-) = 64€ pour le séjour. </font>[/QUOTE]c'est quoi la gagnotte?

Commentaire

C'est comme une cagnotte, mais avec un G
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

C'est loin de Bruxelle, parce que nous on sera pas là pour le réveillons, on a autre chose avec des "vieux"

mais si on est pas trop loin je passerais bien vous voir, parce quand je vois tout ceux qui viennent, ben je me dit ca serait dommage.

Commentaire

Moi désolé mais Givet pas.
                  J'etais obligé de la faire celle la.. [img]graemlins/jesors.gif[/img] !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                    C'est loin de Bruxelle?</font>[/QUOTE]120 Km

Commentaire

• moins que cela, compte 1 heure d'autoroute... Faut pas manquer ça! A mon avis, ce sera du Gâteau!!!

Ps: Givet Pas...Mdr!!!

Commentaire

• Et tu peux repreciser l'emploi du temps exact.
                        et toute les animation prévue, soirée, resto, ballade....

la je suis completement à l'ouest

Commentaire

• juste pour le 31: un exemple, dans le désordre:

roadbook de Saint-Sylvestre(meeting point à déterminer)
                          Vin chaud au clair de lune
                          Balade jusqu'au point de ralliement
                          Soupe à l'oignon
                          Dîner
                          Soirée Mousse/jus de fruits/Disco

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Ca vous dit un challenge GranTourismo (PS2) en Cooper S ?

Commentaire

• oui!!! en fait un réseau de plusieurs PS2??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• bon la je vais etre obligé d'acheter une ps2 pour pouvoir m'entrainer

Commentaire

Chargement...
                                X