C'est bon je suis de la partie [img]graemlins/thumb.gif[/img] .. mais je serai sans ma chere et tendre qui va faire la bringue avec son tennis team [img]graemlins/love.gif[/img] ...par contre je resterai pas tout le week-end. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Saint Sylvestre ENSEMBLE, ON Y EST: DIRECT LIVE DU LOFT!!!
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
C'est bon je suis de la partie [img]graemlins/thumb.gif[/img] .. mais je serai sans ma chere et tendre qui va faire la bringue avec son tennis team [img]graemlins/love.gif[/img] ...par contre je resterai pas tout le week-end. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]euhhh...tu veux dire que tu préfère passer le réveillon avec les fous du volant plutôt qu'avec ta douce moitié?
</font><blockquote>citation:</font><hr />Et oui... la course va commencer... attachez vos ceintures et en avant :
En première ligne nous avons la Turbo Terrific piloté par Pierre de Beau-Fixe,
suivi par Rufus la Rondelle et Saucisson dans leur Tacot Tout-Terrain,
suivi par le Sergent Grosse Pomme et le Soldat Petit-Pois dans leur Tocard Tank,
puis vient l'inquiétant Al Carbone et sa Bande dans leur Cavaillac Blindée,
puis le célèbre inventeur le Professeur Maboulette dans son Auto-aéro-fuso-planeur,
suivi de la ravissante Pénélope Jolie-Coeur qui illumine le tournoi de sa radieuse beauté,
puis les frères Tête-Dures, Roc et Gravillon dans la Caraverne,
et la Dingolimousine carburant au DragonSuper avec Pique et Collégramme,
suivi du caracolant Max le Rouge,
et Malabar et Malabile dans leur fidèle Coucou-casse-cou,
et pour finir Satanas et Diabolo dans leur Démone Double-Zéro Grand Sport !
</font>[/QUOTE]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
Liste à jour ce matin concernant le Réveillon... 2
bungalows
</font>- Bernard</font>
- Martine</font>
- Muriel</font>
- ToTo</font>
- Yannick....?</font>
- Max</font>
- Oriano</font>
- Mathieu</font>
- Ophélie</font>
- Thierry</font>
- Michelle</font>
- Pascal.....?</font>
- Sweetie</font>
- Coyote</font>
- PréPré</font>
? = a confirmer
</font>[/QUOTE]
[size="1"][ 26. novembre 2003, 09:56: Message édité par : Laurent. ][/size]
Commentaire
-
bungalows
</font>- Bernard</font>
- Martine</font>
- Muriel</font>
- ToTo</font>
- Yannick....?</font>
- Max</font>
- Oriano</font>
- Mathieu</font>
- Ophélie</font>
- Thierry</font>
- Michelle</font>
- Pascal</font>
- Sweetie</font>
- Coyote</font>
- PréPré</font>
? = a confirmer
</font>[/QUOTE] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arwen:
Moi je suis partante [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]cela va sans dire... mais je le dis : je viens aussi par contre c'est pas sur qu'on ait la mini... </font>[/QUOTE]Chouette, je vais enfin faire votre connaissance. [img]graemlins/thumb.gif[/img]Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
Chouette, je vais enfin faire votre connaissance. [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]idem [img]smile.gif[/img]
on aura la mini, enfin peut etre pas la mini mais la mini.......... en gros, on risque de venir en ancienne Mini...
Commentaire
-
Heeee ho l'autre .. je peux bien l'abandonner 2 jours... on se consollera par apres [img]graemlins/love.gif[/img] . et puis rohhh l'année derriere c'est avec les enragés de la balle jaune alors cette fois-ci je prefere les vapeurs d'huile et de cambouis... et j'amene quoi? des choux de BXl, des gauffres? de la biiiiiiiieeeeeere... hummmmmm
Commentaire
-
bungalows
</font>- Bernard</font>
- Martine</font>
- Muriel</font>
- ToTo</font>
- Yannick</font>
- Max</font>
- Oriano</font>