je ne raterais cela sous aucun pretexte! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
sortie Club: "Festival mécanique à Montlhéry-03/04 MAI 2003"
Réduire
X
-
'jour Arno,
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir manger avec vous et le dimanche je ne vais pas pouvoir participer.
Mais je passerais samedi avec des amis mais je ne sais pas à quelle heure.Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011
Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu: Dans 9h on prend le départ... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi j'ai pris la route ce matin a 5h direction Troyer pour faire des achats, et en ce moment je suis entraint de faire peter la carte.
Il me restera 150km a faire ce soir pour arriver a Montlhery.
vous avez prevu d'arriver a a quelle heure ?Une Mini tout simplement................
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
(...)vous avez prevu d'arriver a a quelle heure ? </font>[/QUOTE]Comme dit sur le post concernant le départ Belge, nous devrions arriver vers 22h00Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Commentaire
Commentaire