Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Rochelle 26-27 mars (Week-end de Paques)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici où se situe la rue de la Scierie (Hotel ALTICA) :


    C'est près du point bleu.



    [size="1"][ 22.03.2005, 23:45: Message édité par : PeB_35 ][/size]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • A quelque chose près ... oui!
      En fait c'est juste dans le prolongement des "R" de Rue de Roux vers la mer [img]smile.gif[/img] au premier carrefour blanc que tu as indiqué !

      Commentaire


      • Ok.
        Gérard tu vas mettre des ballons accrochés aux panneaux pour pas qu'on se perde ?

        edit : j'ai changé le plan pour l'hotel dans mon post au dessus, c'est le plan du site Altica

        [size="1"][ 23.03.2005, 12:27: Message édité par : PeB_35 ][/size]
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • Mauvaise nouvelle de dernière minute : je ne peux pas venir à La Rochelle... Pour des raisons indépendantes de ma volonté bien sûr.

          Je suis super déçue et triste de manquer un aussi chouette meeting, et surtout de ne pas tous vous revoir...

          Eclatez-vous bien, faites plein de photos, et racontez-nous tout au retour !

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
            Nous on passera surement par Orleans se serai sympa de rejoindre un convoi. </font>[/QUOTE]A6 puis A10 tout du long pour moi : donc passage par Orléans, Blois et Chatellerault jusqu'à la sortie 33 : Rochefort/La Rochelle/Surgéres

            Puis N248, N11 et enfin : la Rochelle, la mer et j'espère le soleil
            </font>[/QUOTE]Théoriquement nous passerons Orléans au alentour de midi donc tu sera déjà passé depuis un moment.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • S'il fait beau vendredi j'essayerai d'arriver dans l'aprem histoire d'aller boire un coup en terrasse Car pluie annoncée samedi.... et dimanche !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                S'il fait beau vendredi j'essayerai d'arriver dans l'aprem histoire d'aller boire un coup en terrasse Car pluie annoncée samedi.... et dimanche ! </font>[/QUOTE]PeB, j'ai arrêté de regarde la météo via ton lien car elle est défavorable, je préfère la regarde ici
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • bon, pour nous départ à 4H00 demain matin, reveil à 3H30...

                  je vais me coucher tôt ce soir [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                  PeB: au fait tu as vu le nombre de message que tu as ? déjà moi je suis souvent sur le forum... tu va "me battre" dans peu de temps

                  [size="1"][ 24.03.2005, 10:52: Message édité par : DeK ][/size]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • Vous arriverez vers quelle heure sur place vous deux ?

                    Pour la météo j'espère aussi que mon site se trompe, pas de pluie ça serai bien ! [img]smile.gif[/img]

                    Pour le nombre de messages DeK, c'est sûr que je vais te dépasser dans peu de temps
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • Moi je compte arriver vers 16h en partant a 6h du matin cele devrai le faire.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • Cool tout ça !
                        Je suis sur le pied de guerre prêt à vous accueuillir.
                        Quant au temps malgré la météo pas tès favorable, ici il fait beau avec plein de soleil au milieu de quelques nuages ...
                        Le microclimat !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] :thumb

                        Commentaire


                        • Tout le monde a fait son sac ?
                          Qu'est ce qu'il ne faut pas oublier ?

                          Commentaire


                          • Au fait on vient déguisés comment ?
                            Qui apporte un gâteau ? Les bières, champagne ?
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • Je n'arriverai qu'assez tard, en clientèle tout l'après midi... [img]graemlins/buck.gif[/img] entre 7 et 8 je pense.

                              Commentaire


                              • Rendez vous avec gpbops vendredi soir 20H-20H30 au pied de l'hôtel ALTICA.
                                Les fruits de mer sont commandés [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X