Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Rochelle 26-27 mars (Week-end de Paques)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici où se situe la rue de la Scierie (Hotel ALTICA) :


    C'est près du point bleu.



    [size="1"][ 22.03.2005, 23:45: Message édité par : PeB_35 ][/size]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • A quelque chose près ... oui!
      En fait c'est juste dans le prolongement des "R" de Rue de Roux vers la mer [img]smile.gif[/img] au premier carrefour blanc que tu as indiqué !

      Commentaire


      • Ok.
        Gérard tu vas mettre des ballons accrochés aux panneaux pour pas qu'on se perde ?

        edit : j'ai changé le plan pour l'hotel dans mon post au dessus, c'est le plan du site Altica

        [size="1"][ 23.03.2005, 12:27: Message édité par : PeB_35 ][/size]
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • Mauvaise nouvelle de dernière minute : je ne peux pas venir à La Rochelle... Pour des raisons indépendantes de ma volonté bien sûr.

          Je suis super déçue et triste de manquer un aussi chouette meeting, et surtout de ne pas tous vous revoir...

          Eclatez-vous bien, faites plein de photos, et racontez-nous tout au retour !

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
            Nous on passera surement par Orleans se serai sympa de rejoindre un convoi. </font>[/QUOTE]A6 puis A10 tout du long pour moi : donc passage par Orléans, Blois et Chatellerault jusqu'à la sortie 33 : Rochefort/La Rochelle/Surgéres

            Puis N248, N11 et enfin : la Rochelle, la mer et j'espère le soleil
            </font>[/QUOTE]Théoriquement nous passerons Orléans au alentour de midi donc tu sera déjà passé depuis un moment.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • S'il fait beau vendredi j'essayerai d'arriver dans l'aprem histoire d'aller boire un coup en terrasse Car pluie annoncée samedi.... et dimanche !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                S'il fait beau vendredi j'essayerai d'arriver dans l'aprem histoire d'aller boire un coup en terrasse Car pluie annoncée samedi.... et dimanche ! </font>[/QUOTE]PeB, j'ai arrêté de regarde la météo via ton lien car elle est défavorable, je préfère la regarde ici
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • bon, pour nous départ à 4H00 demain matin, reveil à 3H30...

                  je vais me coucher tôt ce soir [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                  PeB: au fait tu as vu le nombre de message que tu as ? déjà moi je suis souvent sur le forum... tu va "me battre" dans peu de temps

                  [size="1"][ 24.03.2005, 10:52: Message édité par : DeK ][/size]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • Vous arriverez vers quelle heure sur place vous deux ?

                    Pour la météo j'espère aussi que mon site se trompe, pas de pluie ça serai bien ! [img]smile.gif[/img]

                    Pour le nombre de messages DeK, c'est sûr que je vais te dépasser dans peu de temps
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • Moi je compte arriver vers 16h en partant a 6h du matin cele devrai le faire.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • Cool tout ça !
                        Je suis sur le pied de guerre prêt à vous accueuillir.
                        Quant au temps malgré la météo pas tès favorable, ici il fait beau avec plein de soleil au milieu de quelques nuages ...
                        Le microclimat !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] :thumb

                        Commentaire


                        • Tout le monde a fait son sac ?
                          Qu'est ce qu'il ne faut pas oublier ?

                          Commentaire


                          • Au fait on vient déguisés comment ?
                            Qui apporte un gâteau ? Les bières, champagne ?
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • Je n'arriverai qu'assez tard, en clientèle tout l'après midi... [img]graemlins/buck.gif[/img] entre 7 et 8 je pense.

                              Commentaire


                              • Rendez vous avec gpbops vendredi soir 20H-20H30 au pied de l'hôtel ALTICA.
                                Les fruits de mer sont commandés [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X