Unamourdemini sais-tu si tu viens finalement ?
Marri je pense que ça tient toujours.
Moi je partirai de Rennes, il me faut 1h pour aller à Nantes là où on se rejoindra (je pense ??) Vous partez de Brest et passez par Vannes puis Nantes non ?
Après Nantes il nous faudra 2h pour arriver à l'hotel de La Rochelle (selon le site www.iti.fr).
A quelle heure avez-vous prévu de partir (ou d'arriver) ?
Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Le programme et le flyer sont faits en effet, allez Gérard, motives moi tous ces jeunes [img]tongue.gif[/img]
Vous inquiétez pas, ca risque d'être génial!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Croisons les doigts pour avoir le même temps au meeting que cette semaine... températures douces et soleil au beau fixe ! [img]smile.gif[/img]
Du bonheur en bord de mer ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France: Guilaine a finalement malheureusement un empêchement... </font>[/QUOTE]So sorry j'espère que tu trouveras un co-pilote !
Samedi : Départ de l'hôtel vers 9H30 pour prendre un en-cas/petit déjeuner à la concession MINI-BMW de La Rochelle (à confirmer).
Ensuite, remise du Road Book et départ pour 2 étapes consécutives du Rallye La Rochelle.
Après le repas du midi : les 3 dernières étapes et retour pour un repos et une douche bien mérités !
Le soir dîner convivial au bord du canal de Rompsay... et ... (à déterminer en fonction des goûts de chacun et de la fatigue accumulée)
Dimanche : Rendez vous à 10 heures pour une entrée à La Rochelle en Bus de Mer... Un tour du port à pied, sans Mini... et la visite de l'Aquarium pour 90 minutes de voyage au fond des océans ( [img]smile.gif[/img] ).
Après cette longue apnée, repas au port des Minimes port de plaisance de La Rochelle.
L'après midi promenade le long de la côte vers l'Ile Madame dont le passage n'est découvert qu'à marée basse (ça devrait marcher ) puis le port de Bourcefranc-Le Chapus au pied du pont d'Oléron avant de passer le pont pour une promenade dans l'Ile d'Oléron.
Dîner le soir dans un restaurant près du port, après un retour tranquille à La Rochelle.
moi j'veux du beau temps les 4 jours , car le vendredi j'ai 900kms à faire pour venir à La Rochelle , et lundi idem dans l'autre sens !!!
enfin quand je dit beau temps, au moins pas de la pluie comme à LE MANS [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
8 Minis....entre 2002 et 2017 ! DeK - Membre CNM n° 002 997 C2S PDK - 125d pack M F20
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France: Est-ce que quelqu'un passe par Clermont-Ferrand pour aller à La Rochelle ?
C'est urgent, sinon je ne peux pas venir... </font>[/QUOTE]Y a pas de Sudiste qui y va ??
Arg... Pourtant le programme est super alléchant !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire