Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Rochelle 26-27 mars (Week-end de Paques)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Rochelle 26-27 mars (Week-end de Paques)

    Réservation Hôtel à faire dès maintenant :
    25 chambres mises sous le coude, Hôtel Altica rue de la Scierie à La Rochelle, entre le 25 et le 28 mars.

    Prix : 32 euros la nuit. Petit déjeuner 4,50 euros
    Chambres doubles avec possibilité triple.

    Réservation au +33 546 432 909 (05 46 43 29 09) entre 8H et 11H le matin et 17H-20H le soir.
    Préciser de la part du Club Nouvelle-Mini.

    Sinon je rappelle l'Hôtel Les Brises *** avec vue sur le port de plaisance (demander une chambre sur la mer) au +33 546 438 937 (05 46 43 89 37) où se trouvera notre ami Works et son Mini Cabrio. [img]smile.gif[/img]

  • #2
    oh la la gerard, trop loin pour moi et saison de ski....mais on se revoit a Charade, hein?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Y aura-t-il des ministes de Suisse ou Rhône-Alpes ? Je ne me sens pas trop de faire la traversée (700km 8h dixit mr.michelin) toute seule...
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        Mininight et moi on va peut etre venir et nous sommes d ORLEANS y en as t il qui passe par la??

        A plus

        Commentaire


        • #5
          Désolé mais ce sera trop éloigné pour moi.
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
            Y aura-t-il des ministes de Suisse ou Rhône-Alpes ? Je ne me sens pas trop de faire la traversée (700km 8h dixit mr.michelin) toute seule... </font>[/QUOTE]Si tu passes par Clermont-Ferrand, je veux bien copiloter

            Par contre, je ne terminerai mes cours qu'à 18h... Donc soit on arrive vers minuit, soit faudra squizzer le début du meeting.

            [size="1"][ 20.01.2005, 15:49: Message édité par : GT-France ][/size]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              OK, c'est reservé pour nous deux et Margaux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Pour les 3 nuits du vendredi au dimanche, départ le lundi matin pour nous convoi avec Tili67 depuis l'Alsace (si quelqu'un veut se joindre à nous...)



              TABLEAU DES PARTICIPANTS au 22-03
              (réactualisé presque tous les jours)



              Merci d'envoyer par MP votre participation

              [size="1"][ 22.03.2005, 10:35: Message édité par : DeK ][/size]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Désolé... peux pas y aller moi !
                Il y a plus qu'à attendre ... fin Avril !
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  Ou la!! je vis au jour le jour mais j ai des amis dans le coin au cas ou tous serai complet

                  Et je passe a coté d'Orleans sur l A10 je pars de Paris

                  Mais rien n est encor sur !!

                  Commentaire


                  • #10
                    je vois ca la semaine prochaine si j'y vais, et nico si tu y va on pourra se rejoindre sur l'autoroute peut etre....

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas encore si je viens seule ou accompagnée et mon choix d'hôtel en dépend...

                      Mais en tout cas, je viens!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok marri, on pourra peut-etre faire une partie de la route ensemble
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          OK, tu rouleras pas trop vite alors ? [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de problème.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              eh eh Dek ton tableau est clair et précis !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Tu te fais la main pour ton prochain week end Alsace ?? [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X