Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Rochelle 26-27 mars (Week-end de Paques)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    En parlant de trotinette j en ai une super et pliable lol.. pour courrir apres les cloches.. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #62
      Pourquoi pas, et on laissera la capote ouverte
      comme celà les oeufs tomberont directement dans
      la voiture, plus besoin de les chercher.

      Commentaire


      • #63
        Je vais ptet venir le vendredi aussi alors
        Je vois ça cette semaine.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #64
          Bonjour tout le monde, je vais peut etre aussi venir ! Apres cet extra Meeting de Paris ce Dimanche, je voudrais vraiement renouveler l'opération...lol.
          Quelles sont les dates exactes du meeting La Rochelle? J'ai cru comprendre que ca se déroulait sur 3 Jours, est-ce ca?

          Merci d'avance et à tres vite les jeunes !

          Commentaire


          • #65
            Tous les détails sont sur la première page. Ca sera le week-end de Pâques, du 26 au 28/03 (pour certains dès le 25)
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #66
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Miky 770 (Mickaël):
              Bonjour tout le monde, je vais peut etre aussi venir ! Apres cet extra Meeting de Paris ce Dimanche, je voudrais vraiement renouveler l'opération...lol.
              Quelles sont les dates exactes du meeting La Rochelle? J'ai cru comprendre que ca se déroulait sur 3 Jours, est-ce ca?

              Merci d'avance et à tres vite les jeunes !

              </font>[/QUOTE]Regroupement à partir du vendredi en fin d'aprem. Meeting le samedi et le dimanche. Retour tranquilos le lundi matin.

              Commentaire


              • #67
                Yo'

                Peut-on encore s'inscrire au CNM de La Rochelle?

                Et pour l'Hôel je pense que c'est complet ?

                Commentaire


                • #68
                  Pour l'hotel si tu veux savoir s'il est complet, appelle les directement ! Y'a toutes les infos sur la première page...

                  Sinon pas de pb pour le meeting tu peux toujours t'inscrire [img]smile.gif[/img]
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
                    Yo'

                    Peut-on encore s'inscrire au CNM de La Rochelle?

                    Et pour l'Hôel je pense que c'est complet ?
                    </font>[/QUOTE]Bien sûr ! Pas de soucis [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      Malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres cette fois-ci
                      En Belgique les vacances de Pâques débutent cette année le 28 mars... moralité : je bosse jusqu'au 26 [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      Mais comme je suis déjà allé à La Rochelle (en éclaireur [img]graemlins/dork.gif[/img] ) je peux vous garantir que c'est SUPERBE (...et la région et l'accueil de Gérard, Pascal et Delphine [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
                      En un mot : vous ne le regretterez pas

                      Commentaire


                      • #71
                        Marri et Unamourdemini, vous y allez dès le vendredi ou bien le samedi matin ? Moi je pense quand même que je vais choisir le vendredi ça évitera de partir trop tôt samedi...
                        De chez moi il faut environ 3h30 de route.
                        Retour le lundi matin comme tout le monde
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #72
                          Dommage Snoopy , que tu ne peux te joindre à nous ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu, cela aurait fait l'occasion de te revoir, une prochaine fois peu -etre à bientot Oriano, pour un prochain meeting... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #73
                            Yesss Delphine... ce n'est que partie remise [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #74
                              Yo tt le monde

                              Ça y est on est de la fête nananinanèrrrrre [img]graemlins/party.gif[/img]
                              On est de la fête, on est de la fête... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Allez tout le monde et sns rancune... préparez vos mouchoirs... J'arrive.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #75
                                Au fait, on pourrait peut-être prévoir un départ groupé des parisiens le vendredi... [img]smile.gif[/img]
                                Et pourquoi pas rejoindre d'autres convois sur la route ?

                                En tous cas, j'ai déjà posé mon vendredi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X