En parlant de trotinette j en ai une super et pliable lol.. pour courrir apres les cloches.. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
La Rochelle 26-27 mars (Week-end de Paques)
Réduire
X
-
Bonjour tout le monde, je vais peut etre aussi venir ! Apres cet extra Meeting de Paris ce Dimanche, je voudrais vraiement renouveler l'opération...lol.
Quelles sont les dates exactes du meeting La Rochelle? J'ai cru comprendre que ca se déroulait sur 3 Jours, est-ce ca?
Merci d'avance et à tres vite les jeunes !
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Miky 770 (Mickaël):
Bonjour tout le monde, je vais peut etre aussi venir ! Apres cet extra Meeting de Paris ce Dimanche, je voudrais vraiement renouveler l'opération...lol.
Quelles sont les dates exactes du meeting La Rochelle? J'ai cru comprendre que ca se déroulait sur 3 Jours, est-ce ca?
Merci d'avance et à tres vite les jeunes !
</font>[/QUOTE]Regroupement à partir du vendredi en fin d'aprem. Meeting le samedi et le dimanche. Retour tranquilos le lundi matin.
Commentaire
-
Pour l'hotel si tu veux savoir s'il est complet, appelle les directement ! Y'a toutes les infos sur la première page...
Sinon pas de pb pour le meeting tu peux toujours t'inscrire [img]smile.gif[/img]Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
Malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres cette fois-ci
En Belgique les vacances de Pâques débutent cette année le 28 mars... moralité : je bosse jusqu'au 26 [img]graemlins/firing.gif[/img]
Mais comme je suis déjà allé à La Rochelle (en éclaireur [img]graemlins/dork.gif[/img] ) je peux vous garantir que c'est SUPERBE (...et la région et l'accueil de Gérard, Pascal et Delphine [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
En un mot : vous ne le regretterez pas
Commentaire
-
Marri et Unamourdemini, vous y allez dès le vendredi ou bien le samedi matin ? Moi je pense quand même que je vais choisir le vendredi ça évitera de partir trop tôt samedi...
De chez moi il faut environ 3h30 de route.
Retour le lundi matin comme tout le mondeCooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
Yo tt le monde
Ça y est on est de la fête nananinanèrrrrre [img]graemlins/party.gif[/img]
On est de la fête, on est de la fête... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Allez tout le monde et sns rancune... préparez vos mouchoirs... J'arrive.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Commentaire
Commentaire