Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Création d'un Team Sud, on avance, doucement, mais surement!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je trouve top chouette ce dernier, tres sud,

sinon pour les flyer, Boze, evite de les coller, parce que je suis pas sur que les proprios de Mini appreciront.

Ce qui serait pas mal par rapport à ces flyers, c'est de les faire plus clair, parce que la j'ai bien peur de vider ma cartouche d'encre en un coup

Commentaire

Pour les flyers du CNM, j'avais fait quelques tirages sur papier glacé, et j'étais allé faire des photocopies couleur.

Il faut toujours avoir ses flyers sur soi! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Moi ce que je n'aime aps dans le dernier, c'est la photo de la mini, je trouve qu'elle ne pas avec le fond !

mais bon c'est a vous de voir !

Commentaire

Superbe tout ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] En fait il faudrait la mini ds le champ de lavande.... une jaune

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jeyld9:

Ce qui pourrait être aps mal aussi, c'est virer la lavande en bas et mettre un bel olivier sur la droite non ? Je vous fait ca si je trouve et vous me dirai.

</font>[/QUOTE]C'est celui que je prefere et tu as raison pour l'olivier. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            pour la voiture....sais pas quelle couleur...mais un fond uniforme peut-être
            les petites bandes noires sur bande blanche tu peux?

Commentaire

Et si on ajoute des cadres ?

Commentaire

Désolé les ptits loups, mais là, vous utilisez le logo et la typo du club avec des photos protégées par les droits du copyright... VA falloir revoir votre copie!... Sauf si vous avez l'autorisation de l'auteur, vous ne pourez pas reprendre une photo d'un site web et encore moins la modifier... Dans ce dernier cas, c'est à MUNICH si mes souvenirs sont bons et ils ne seront pas vraiment d'accord... Croyez-en mon expérience! [img]graemlins/buck.gif[/img] ....Prenez peut-être une photo perso, mais il faut toujours l'autorisation du photographe...

[size="1"][ 31. octobre 2003, 07:32: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

ah bon, c'est compliqué,

Jeyld9, je t'autorise, à prendre dans mon album, la photo que tu veux de ma Mini, mais pas celle de Natsette, hein [img]graemlins/buck.gif[/img]

je te propose celle ci :

ou celle ci:

Tu epures le contour et tu la colles direct dans le champ, de lavande ou d'olivier.
                  Ca devrait faire bien, non ?

T'es tellement bien partit, par question que tu t'arretes là pour des droits de photos...
                  [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Une petite question à Laurent, je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons reproduire le logo et la typo du club Nouvelle Mini ?
                    Les différentes "filiales" étant liées au club, ça aurait été + logique et + rationnel d'utiliser ce typo/logo avec personnalisation par région et par pays [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Un seul CLUB, un seul LOGO comme le font d'autres associations. Ensuite chaque "filiales" régionales ou nationales reversent une quote-part financière (une franchise en quelque sorte) sur les adhésions au club "mère". Si je comprends bien (confirmes le nous )pour pouvoir coller sur mon pare-brise le logo/typo "Club Nouvelle Mini" qui apparait sur le site, je dois prendre mon adhésion auprés de toi ?
                    Je n'y comprends rien... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
                      Une petite question à Laurent, je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons reproduire le logo et la typo du club Nouvelle Mini ?
                      Les différentes "filiales" étant liées au club, ça aurait été + logique et + rationnel d'utiliser ce typo/logo avec personnalisation par région et par pays [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Un seul CLUB, un seul LOGO comme le font d'autres associations. Ensuite chaque "filiales" régionales ou nationales reversent une quote-part financière (une franchise en quelque sorte) sur les adhésions au club "mère". Si je comprends bien (confirmes le nous )pour pouvoir coller sur mon pare-brise le logo/typo "Club Nouvelle Mini" qui apparait sur le site, je dois prendre mon adhésion auprés de toi ?
                      Je n'y comprends rien... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]je parlais bien entendu des photos... pas de la typo, ce que je m'exprime mal par moment!

Commentaire

• Non non tu t'exprime trés bien [img]graemlins/applause.gif[/img] c'est moi qui ne suis peut être pas trés bien réveillé !!!
                        Mais je suis maintenant rassuré [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

• et tu viens d'écrire la 100ème réponse sur ce sujet que je viens par ailleurs de renommer, histoire de le rendre + clair pour les Sudistes qui ne l'auraient pas encore vu!

Commentaire

• ok pour les photos, faudrait que tout ceux qui ont une mini sous une photo bien prise me l'envoie pour que je voye.

Je vais voir avec GOZE en pv direct lesquels ils préférent.

@+

Commentaire

• Jeyld9,

je t'envoie un photo, ou je la mets sur mon album,

dès que j'ai accès à la Mini et l'appareil photo, cad ce soir.

une trois quart face, au niveau du pare brise, ni trop de dessus, ni trop de dessous, avec un fond uniforme (genre un parking bien gris).

prise de gauche ou de droite ? coté passagé, ou coté volant ?

Commentaire

• Un photo qu'on voye le coté conducteur.
                                style comme ca : /_/

merci [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X