Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Création d'un Team Sud, on avance, doucement, mais surement!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• euhh, la réunion est toujours prévue le 30 novembre ?
    Je dois être en fin d'aprés midi à Marseille, alors je serais peut-être en mesure de vous faire un petit "coucou".

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
      euhh, la réunion est toujours prévue le 30 novembre ?
      Je dois être en fin d'aprés midi à Marseille, alors je serais peut-être en mesure de vous faire un petit "coucou".
      </font>[/QUOTE]Oui oui c toujours d'actualité. Les activités seront ptet réduites mais la rencontre est maintenue !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Ta visite nous fera le plus grand plaisir a tous je crois !!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• oui MarcF, plus on est de fous, moins y'a de riz!!!
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

• Et ce logo? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• j'ai regardé les photos et j'ai rien qui va,

donc ce we on va pouvoir faire toutes les photo qui faut.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
              j'ai regardé les photos et j'ai rien qui va,

donc ce we on va pouvoir faire toutes les photo qui faut.
              </font>[/QUOTE]Oki ca marche merci de ton aide !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Messieurs, si tout se passe bien et si ceux qui ont dit qu'ils venaient viennent, nous devrions nous retrouver pas loin d'une dizaine pour le WE du 30 novembre....

Cela dit cela serait tellement bien si le cours Mirabeau pullulait de MINI dans tous les sens... ca serait super sympa.. alors mobilisez vous !!!

PS : les produits du terroirs risquent d'etre au RDV ce jour la... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                  PS : les produits du terroirs risquent d'etre au RDV ce jour la... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Une boite de Calissons par MINI? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                    PS : les produits du terroirs risquent d'etre au RDV ce jour la... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Une boite de Calissons par MINI? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Vi pkoi pas ???? [img]graemlins/thumb.gif[/img] En plus je crois que c le marché aux champignons....

Commentaire

• FAUT FAIRE UN MAX DE PUB!!! Qqun pour faire un article que l'on poste sur le site du club, un maximum de visibilité... avec horraire, résumé des activités, ...??? [img]graemlins/thumb.gif[/img] Vous pouvez utilisez la fonction "rédiger un article sur le site", c'est Par ici... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                        FAUT FAIRE UN MAX DE PUB!!! Qqun pour faire un article que l'on poste sur le site du club, un maximum de visibilité... avec horraire, résumé des activités, ...??? [img]graemlins/thumb.gif[/img] Vous pouvez utilisez la fonction "rédiger un article sur le site", c'est Par ici... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]En ce moment je suis en formation dans le 13eme sur paris et c pas facile de me connecter sur le web....

Lavglass : tu te sens de faire un article viteuf qui va bien à l'adresse ou Laurent nous a proposé de le faire ????

Merci pp.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pour les parisiens je suis a coté de Bercy...
                        Batiment SAP. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• pas bcp de temps mais je vais essayer de faire un truc ce soir... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                            pas bcp de temps mais je vais essayer de faire un truc ce soir... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Merci beaucoup de ton aide... [img]smile.gif[/img]

PS : déja 3 jours que je conduis plus... c vraiment la misere...

Commentaire

• et up !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                                et up !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Start Your Engine ..... !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X