Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Création d'un Team Sud, on avance, doucement, mais surement!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Réponse du Président à Boze

    Merci LavGlass [img]graemlins/thumb.gif[/img] , Je suis tout à fait de cet avis, un Team sud (vous trouvez le nom le plus adéquat) avec un responsable qui intègre le bureau du club après le premier meeting. Chaque Team possède une marche de manœuvre assez large, avec son Logo, ses Flyers. Je ne saurais trop vous inviter à suivre l’exemple du Team suisse, avec son site. Rien ne vous empêche de faire pareil… Une seule contrainte pour chaque Team, respecter les règles établies par le club, comme la charte des meetings, le respect des statuts…

    Avant tout, cherchez à vous rassembler, organiser un Meeting, faîtes-vous plaisir ! Parlez-en entre-vous,.. C’est toujours lors d’un meeting, que l’on est arrivé à faire avancer les choses... et enfin, rejoignez le CNM en créant votre antenne régionale! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Non à la guerre de Sécession !!!

      Commentaire


      • #18
        [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Ni à la Guerre des Boutons! [img]tongue.gif[/img]



        Bien dit Claude! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Tout à fait d'accord avec toi Lavglass, je ne m'étais pas inscrit (à tort ?) au CNM étant un peu loin pour participer aux animations. Par contre, je ne veux en aucun cas être un séparatiste du club CNM. Le club est structuré, bien organisé,possède une expérience et un esprit de groupe grâce à l'élan, la motivation et l'implication donnés par Laurent et le groupe.
          Vous devriez (j'insiste, je sais) avec l'accord du Président, reprendre le logo CNM en y ajoutant un symbole qui caractériserait le Sud, et avoir la dénomination CNM team Sud. A l'avenir peut être d'atres régions, d'autres pays seront affiliés ? Mais gardons la bannière CNM pour qu'il n'y ai pas de confusion dans l'esprit des futurs mininistes. Un seul club et des activités ouvertes à tous.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Merci Bernie34, tu résumes fort bien ce que j'ai répondu dans le même temps à Boze en Privé...

            (Merci aussi pour tes encouragements, le Club fait son maximum pour arriver à maintenir son "esprit Club", mais c'est surtout la mentalité et la qualité des personnes sur le forum qui caractérisent cet "esprit"! )... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              tout a fait d'accord, ca ne sert a rien de declancher des rivalités. Ainsi peut etre que les gens du Nord viendront découvrir notre belle region lors de rencontres et vice versa ! quoique le froid bof fof !!! (je rigole biensur)

              Amicalement.

              Commentaire


              • #22
                Tout à fait d'accord avec tout ce qui s'est dit... Restons Unis, c'est notre devise nationale!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                OUI pour un Meeting dans le Sud! IL faut trouver une date qui conviennent le mieux possible, aussi trouver un Thème, préparer un Flyer, un Logo,... etc... Mais c'est possible, je n'en démords pas! Réunissez-vous et parlez-en... Faîtes-nous rêver! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                [size="1"][ 15. octobre 2003, 13:23: Message édité par : Laurent. ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  Coucou tout le monde !

                  J'interviens à mon tour dans ce débat pour vous dire que la dernière solution sur laquelle vous semblez être tombé d'accord est sans aucun doutes la meilleure ! [img]smile.gif[/img]

                  Et aussi pour vous préciser que les statuts du CNM, en passe d'être modifiés par notre prochaine AG, prévoieront justement de reconnaître le statut de "responsable de team régional", incluant ce dernier d'office dans le bureau qui gère le CNM...

                  Dès lors, tout semble bon pour qu'on soit sur la même longueur d'onde [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Passionné et passionnant ce débat. je pense aussi qu’il est plus "simple" de rester au sein du CNM…il serait dommage de faire bande à part. et je n’ai pas l’intention de quitter ce forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Je suis franchement pour le logo MTS avec rappel d’appartenance au CNM et non pas le contraire. Ce n’est pas pour se démarquer mais cela signale une identité géographique ou autre. Comme vous l’avez remarqué on a le sang chaud ds le sud mais le fond est bon.

                    Commentaire


                    • #25
                      Juste un petit mot pour vous rappeler que Team Québec, vous attend toujours.

                      Vous venez quand vous voulez.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Sud, puis Quebec... Mon Programme de Meeting va être chargé en 2004!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Dès que boeing nous prette son appareil, pour moi c'est ok....

                          Bah alors, pas encore fait, monsieur le prépré?! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Comment on va au Québec par la route ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
                              Comment on va au Québec par la route ? [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Si l'hiver est froid, par les ponts de glace
                              Angleterre puis Islande
                              ensuite Groenland, Terre-Neuve et enfin le Québec.

                              Par la route, un arrêt chez Bibite, encore 450 km et vous êtes chez moi.

                              Facile, mais froid.

                              Commentaire


                              • #30
                                je me rallie à la majorité qui semble se dégager des diverses réponses : à savoir un team régional au sein du CNM.

                                Bien que résidant dans la région TOULOUSAINE je me suis inscrit au CNM plus pour l'esprit qui se dégage du club que pour participer aux divers meetings qui se déroulent assez loin d'ici .... Bien que je ne désespère pas d'y participer un de ces jours.

                                De plus c'est sympa que soient représentés divers pays (belgique, suisse, quebec , france ....) au sein du CNM. Cela permet d'avoir des points de vue différents et enrichissants.
                                qui succède à une

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X