Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Création d'un Team Sud, on avance, doucement, mais surement!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr /> style comme ca : /_/ </font>[/QUOTE]Ah j'aurai plutot vu ca comme ca :
    ..........__
    |....._/__/
    |.....L__J
    |__()_()_

    Commentaire


    • Nous voila revenus à l'époque des bbs.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jeyld9:
        ok pour les photos, faudrait que tout ceux qui ont une mini sous une photo bien prise me l'envoie pour que je voye.

        Je vais voir avec GOZE en pv direct lesquels ils préférent.

        @+
        </font>[/QUOTE]Boze ....Goze même combat...tant que c'est pas Gode.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
          Boze ....Goze même combat...tant que c'est pas Gode.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Te dis pas la gueule du logo [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • je viens de voir avec Jeyld9, on attend la contribution de Natsis et puis devrait le faire sauf si on récupere d'autres fotos avant...

            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Quant à Lavglass et MarcMpt : Pffff !!!

            Commentaire


            • j'ai pris des photos dans mongr

              Commentaire


              • j'ai pris des photos dans mon garares ca donné rien, je vais en prendre demain à la lumiere du jour.

                je vous tiens au courant dimanche soir.

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                  j'ai pris des photos dans mon garares ca donné rien, je vais en prendre demain à la lumiere du jour.

                  je vous tiens au courant dimanche soir.
                  </font>[/QUOTE]Merci beaucoup Natsis de ton dévouement. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Bon, j'ai fait trois photos de plus, plus ou moins éclairées, vous me direz si ca va, j'en ai d'autre avec plus ou moins d'inclinaison verticale.

                    photo : a, b, c

                    Commentaire


                    • 114 post, c'est un sujet qui passionne, c'est le moins que l'on puisse dire. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Vive la team sud! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Merci pour les photos.

                        Je m'en occupe demain apres mon rendez vous chez le doc [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jeyld9:
                          Merci pour les photos.

                          Je m'en occupe demain apres mon rendez vous chez le doc [img]smile.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Bien cool c foto merci Natsis !!! [img]smile.gif[/img] et bon courage Jeyld9 !!!

                          Commentaire


                          • Alors Jeyld9 est ce que cela avance ???? Peux tu nous faire voir encore de tes maquettes ???

                            Moi je trouve ca super !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Merci pour les photos Natsis, mais pourrai tu en refaire en la prenant de plus bas et un peu plus de face.

                              Merci
                              @+

                              Commentaire


                              • je te cherche ca dans mes photos mercredi.
                                plus bas plus de face.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X