Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Création d'un Team Sud, on avance, doucement, mais surement!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et up …Alors des propositions de logos? [img]graemlins/bounce.gif[/img] De mon côté l’infographiste travaille sur le sujet. Je lui ai communiqué l’adresse de divers sites notamment celui du club, Cooper... Même le forum, je pense qu'il ns espionne Bref c’est en prépa.
    Laurent et Boze : avez-vous pris contact ? que devient cette future fédération SUD ?
    Le Mini Team Sud !
    [img]smile.gif[/img]

Commentaire

oui, ce Team existera dès qu'il aura trouvé un responsable, motivé, prèt à organiser un premier meeting réunissant les "locaux"... Personne encore ne s'est proposé à prendre ce rôle et à organiser une sortie dans le sud... Le premier qui part sur cette organisation, il integrera l'équipe du Bureau! Parole de PréPré!

Je lance donc une annonce officielle:
      </font>
      • Tu es motivé</font>
      • tu aimes organiser des rassemblements</font>
      • Tu as un peu de temps à consacrer au CNM</font>
      • tu as de l'imagination, tu es créatif</font>
      • Tu habites le Sud de la France</font>

Rejoins le bureau du Club en tant que reponsable pour le Team Sud!!! A toi ensuite de trouver ton Nom de Team et ton Logo... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Qui est Preneur? Si vous ne voulez pas vous manifester sur le forum, écrivez-moi un tit mot en MP...

[size="1"][ 24. octobre 2003, 10:19: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

Ça fait un peu annonce d'embauche

Mais je confirme, Responsable Team, c'est un métier SUPER !!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Allez les confédérés, on vous attends !! [img]graemlins/sleep.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.: </font>
          • Tu es motivé</font>
          • Tu aime les films de gladiateurs</font>

</font>[/QUOTE]Trouvez l'élément insolite qui s'est ajouté à cette liste...

Commentaire

mdr [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            un oeu de serieux Messieurs... [img]graemlins/dork.gif[/img]
            il y en a qui essayent de monter un "team" et voila ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
            ah bien bravo !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
              </font>
              • Tu es motivé</font>
              </font>[/QUOTE]Et du temps de libre.c'est loin d'être mon cas. [img]graemlins/firing.gif[/img] vraiment désolé ily tant de belle chose à voir ds le sud [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

En attendant d'être + nombreux...car j'ai la sensation d'avancer seul
                voilà un premier logo: [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Vraiment pas Mal du tout! ... J'aime bcp les couleurs! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Allez Le Sud... Un tit coup de MAin SVP!!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

Je recherche la police d'écriture "digits"...avez-vous ça? Merci

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                        Je recherche la police d'écriture "digits"...avez-vous ça? Merci </font>[/QUOTE]Va voir ICI tu la trouvera sûrement, ainsi que plein d'autres.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Je trouve que c un bon début pour ce logo.... je pense qu'on devrait ptet pouvoir s'en inspirer... [img]smile.gif[/img]

Par contre, si tu le permets, le jaune je trouve ca ... heu... comme dire.. trop jaune [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Mais c mon avis personnel !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                            oui, ce Team existera dès qu'il aura trouvé un responsable, motivé, prèt à organiser un premier meeting réunissant les "locaux"... Personne encore ne s'est proposé à prendre ce rôle et à organiser une sortie dans le sud... Le premier qui part sur cette organisation, il integrera l'équipe du Bureau! Parole de PréPré!

</font>
                            • Tu es motivé</font>

Rejoins le bureau du Club en tant que reponsable pour le Team Sud!!! A toi ensuite de trouver ton Nom de Team et ton Logo... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Qui est Preneur? Si vous ne voulez pas vous manifester sur le forum, écrivez-moi un tit mot en MP...
                            </font>[/QUOTE]Tsé tsé tsé... Laurent..... Revoies tes logs MSN du 16/10 vers 20:30.....

Commentaire

Merci Mathieu [img]graemlins/thumb.gif[/img] ....Boze pfff! [img]graemlins/buck.gif[/img] c'est pas jaune.
                              j'aime bien cette couleur plutôt fun, je la trouve adapté à l'esprit Mini.mais bon les gouts....
                              + classicos mais fade [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

D'autres avis? [img]graemlins/bounce.gif[/img] et pas seulement le sud. merci

Commentaire

Chargement...
                                X