Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors, puisque j'avais promis des infos sur le programme... Sachez que le Samedi 24 au retour de ... et avant ... BMW Dieppe nous accueillera vers 16h30 pour nous offrir... un arrêt Cidre ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    Merci à vous BMW Dieppe si vous nous lisez...
    Attention... le cidre peut aussi saouler [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Un peu à l'image de ce qui a été fait à Genet... j'ai aussi bon espoir que certains locaux viennent nous rejoindre pour la "parade" des Minis
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Minimo, tu ne peux pas nous dévoiler en avant première un tout petit bout du programme que tu nous concocte ?
      Juste pour organiser l'arrivée plutôt vendredi soir ou Samedi matin selon l'heure de démarrage du road book !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par atoll41:
        Minimo, tu ne peux pas nous dévoiler en avant première un tout petit bout du programme que tu nous concocte ?
        Juste pour organiser l'arrivée plutôt vendredi soir ou Samedi matin selon l'heure de démarrage du road book !
        </font>[/QUOTE]Ca vient, ça vient
        Il y aura dans quelques jours sur la newsletter des infos sur le programme... je la laisse arriver et rentrerai plus dans le détail par la suite, mais.... pour ceux qui n'auront pas la newsletter du Club je peux quand même vous dire que le roadbook n'est pas programmé le Samedi mais le Dimanche matin [img]smile.gif[/img]
        De toute façon les 2 journées débuteront sensiblement à la même heure, on attaquera le Samedi matin vers 9h et le Dimanche, grasse matinée, vers... 9h15 ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Voilà... je suis à votre disposition quand même pour répondre à certaines questions... pas trop indiscrètes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

MINIMO Pour moi c'est toujour +1 Laurent et Sylvie
          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
          Austin MINI Cooper de 1999
          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
          Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

Le cidre c'est aussi un laxatif quand on en boit beaucoup
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Ca sent le vecu là ... [img]tongue.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

IMPORTANT SVP
                Vous n'êtes pas sans ignorer, car vous en êtes les artisans, l'intérêt grandissant que suscitent de plus en plus nos meetings...
                Nous ne pouvons que nous en réjouir mais... il existe néanmoins maintenant un facteur que nous, organisateurs, sommes obligés de prendre en compte... c'est le nombre des participants.
                PréPré l'a, si je ne me trompe, évoqué lors de sa petite allocution du Dimanche midi en Alsace... Le nombre sans cesse croissant nous oblige à être particulièrement vigilants sur la capacité d'accueil des restaurants, ce qui dicte notre choix...
                Bien entendu il n'est nullement question de refuser du monde ou de mettre une barrière mais, afin d'assurer à tous les meilleures conditions, je demanderais aux habitués ou ceux qui ne se sont pas encore manifesté de bien vouloir me faire part de leur intention de venir ou pas... Les "motivés" le seront aujourd'hui ou dans 2 mois j'imagine [img]smile.gif[/img]
                Je n'oublie pas par ailleurs les quelques cas particuliers qui m'ont exposé leur situation
                Le but étant de définir, à quelques personnes près, le nombre de personnes envisagées...
                Au jour d'aujourd'hui 17 équipages inscrits représentent 33 personnes... Il n'est pas improbable, et je l'espère, d'y ajouter encore une dizaines d'équipages... faîtes le compte
                Pour mémoire nous étions une cinquantaine répartis sur 2 salles le Samedi soir à Liège...
                Vous comprendrez qu'il ne s'agit pas d'un ultimatum mais qu'il y va de l'intérêt de tous
                Merci à tous de votre compréhension [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 23.06.2005, 21:32: Message édité par : minimo ][/size]

Commentaire

[HS] Michel, peux tu vider ta boite à MP please [img]tongue.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                    [HS] Michel, peux tu vider ta boite à MP please [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est fait... excuses, j'ai un courrier de Minist(r)e [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

J'en suis!
                      vite! vite! le prog! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      "the things you own, end up owing you."

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minimat:
                        J'en suis!
                        vite! vite! le prog! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Je vois que tu es nouveau... Bienvenue à un presque voisin
                        Tu connais un peu le principe par exemple pour les réservations d'hôtel, la façon dont se déroulent nos meetings ?
                        N'hésites pas à demander... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

J'étais dans un club new-beetle avant, j'ai déjà testé le meeting.
                          j'ai retenu le plus impressionnant, 30 voitures "identiques" qui se suivent et tous les passants qui ont la mâchoire décrochée!

Pour les hôtels, si il n'y a que Dieppe, je peux faire dodo chez moi, j'ai à peine une 1/2 heure pr y venir.

Le road book en forêt me semble sympa en tout cas. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          "the things you own, end up owing you."

Commentaire

Mon coupon d'inscription au club devrait parvenir sous peu au Trésorier [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Et j'en serai pour ce meeting avec ma titine, avec arrivée le Vendredi soir (après avoir fait la route avec Bridget!).

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                              Mon coupon d'inscription au club devrait parvenir sous peu au Trésorier [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Et j'en serai pour ce meeting avec ma titine, avec arrivée le Vendredi soir (après avoir fait la route avec Bridget!).
                              </font>[/QUOTE]OK, merci...
                              Je pensais que ce Meeting Normandie n'intéressait plus personne
                              Tu me dis dès que tu peux le nombre de personnes pour ton équipage et l'hôtel STP...
                              Comme je l'ai dit un peu plus haut... c'est très important pour moi de savoir... Re merci ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Bonjour,

nous serions intéressés mon amie (minine) et moi par ce meeting.

Avec le club porsche 944, ou le honda prelude club de france, nous avons l'habitude de ce genre de rencontre, néanmoins, je confirmerais dès que nous aurons pris possession de notre nouvelle MINI

@+
                                MINIW@N.

Commentaire

Chargement...
                                X