Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charade 4/5 Sept : ça s'organise ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charade 4/5 Sept : ça s'organise ;)

    L'organisation avance. Le WE se déroulera donc suivant la base de : Circuit de Charade le samedi + petite ballade le dimanche avant un départ pas trop tard, style début-milieu d'aprem. voici deux petites infos :

    tout d'abord, la feuille d'engagement à me retourner avant le 1er aout, avec le réglement, à :
    Arnauld Boutroux
    7 rue Eumène
    71400 AUTUN

    (je centralise toutes les demandes)

    Enfin, une adresse d'hotel (j'en remettrai d'autre plus tard)
    Etap hotel
    Adresse :
    CAP SUD - ZAC DES VARENNES EST
    22 AVENUE LAVOISIER
    63170 AUBIERE
    FRANCE

    Tel : (+33)892683198
    Fax : (+33)473289003

    Voili voilo, je vous tiens au courant pour la suite.

    [size="1"][ 02.07.2004, 19:21: Message édité par : Mano (Arnauld) ][/size]

  • #2
    cool moi je viendrais en Venturi par contre. Emmener des enfants malades en cabrio ils doivent aimer!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Ou se trouve le circuit?

      Commentaire


      • #4
        à coté de Clermont Ferrand, environ 15 km

        Commentaire


        • #5
          cool c a cote de chez moi je v pe etre venir vous voir...

          Commentaire


          • #6
            OK , je viens ... mais comment remplir la feuille d'engagement ? et quel doit être le montant du chèque pour le programme que tu prévois Arnauld ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              La case à cocher est "piste samedi randonnée", il faut donc joindre un chèque de 50 euros à l'ordre de "ecurie auvergne". Pour le reste, le programme n'est pas encore tout à fait défini.

              Commentaire


              • #8
                Pas de feuille d'inscription si pas de circuit donc? Je prefere demandé
                Pour l'hotel, on fait comme d'hab Chouchou, Tej et Matth?

                Content de te revoir enfin sur le forum Chouchoubidou Mais j'suis pas sur que ca soit bien toi ... t'as pas encore sorti de conneries! Mais que t'est t il arrivé pendant ces dernieres semaines [img]tongue.gif[/img]

                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'hôtel, pas comme d'hab, car si je viens, c'est que je serai ifmalien, et donc résidant dans ce trou paumé qu'est Clermont-Ferrand (ça c'est pour en faire enrager certains [img]tongue.gif[/img] )... Je suis entrain justement de passer les oraux : tests psychotechniques et allemand ce matin, entretien et anglais cet aprem. Donc Max et Jonathan, pensez à moi si vous voulez pas payer l'hôtel [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                    Pas de feuille d'inscription si pas de circuit donc? Je prefere demandé
                    Pour l'hotel, on fait comme d'hab Chouchou, Tej et Matth?

                    Content de te revoir enfin sur le forum Chouchoubidou Mais j'suis pas sur que ca soit bien toi ... t'as pas encore sorti de conneries! Mais que t'est t il arrivé pendant ces dernieres semaines [img]tongue.gif[/img]

                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]tu veux que je dise une connerie ? d'accord, mais que sous le compte de Matth' (il discute Voxan dans mon dos..)
                    donc, mon premier miaule
                    mon deuxième est à brest
                    et je suis en train de faire mon tout...

                    CHARADEEEE !!!

                    voilivoilo
                    Arnauld
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      Chouchou &gt; Ouf jsuis soulagé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Matth &gt; Si t'as une place pour un Maxou et sa Mini, je suis preneur [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et surtout ... MERDE!
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                        Mais que t'est t il arrivé pendant ces dernieres semaines [img]tongue.gif[/img]

                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]ben, je suis ingénieur maintenant...
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        euh, avant, effectivement, pas de feuille d'inscription si pas de circuit sauf si tu veux exposé ta voiture

                        Commentaire


                        • #13
                          Max &gt; Après avoir vu les chambres de l'Ifma, il y a moyen de passer une super nuit à cinq : Arnauld, Alex, Jonathan, toi et moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Mais bon, ne vendons pas la peau de l'ours... Il faut déjà que je sois admis, parce qu'admissible, c'est une chose, mais l'admission en est une autre !
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            Room 75 is back yeah! T'as une grande baignoire?
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              Non, c'est une douche, mais le crous fournit le frigo [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X