Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Troisiéme édittion ALSACE 2005 23-24 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Normalement, je viens aussi, je confirme d'ici peu.

    Commentaire


    • #17
      Le budget du WE sera au alentour de 60€ (le prix n’est pas encore figé), il comprendra le repas de samedi midi et soir le dimanche midi plus une visite. Pour les repas il faudra rajouter le prix des boissons a payer en plus du forfait WE.

      Si il devait y avoir des activités plus coûteuse, rien n'oblige les personnes disposant de moyens réduit ou n'ayant pas envie de participer de les faires.


      Nous essayons toujours de prendre en compte les personnes qui viennent de loin et qui aussi l’hôtel à payer.

      N’oublier pas de me confirmer par MP votre présence.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #18
        je vous confirmerai si je viens les deux jours, ou juste le dimanche car ma femme travaille le samedi matin et je garde le petit.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #19
          Voila, pour nous c'est confirmé, on vient et on passe à l'hotel IBIS (réservé)! on viendra le vendredi soir.
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
            Voila, pour nous c'est confirmé, on vient et on passe à l'hotel IBIS (réservé)! on viendra le vendredi soir. </font>[/QUOTE]Cool [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Toi, Oli7 et Psycho (dont je connais que les "tronches" vues dans les galeries photos du CNM et les Minis) + ceux que je connais déjà (et que j'ai pu apprécier) qui y seront je pense... l'occasion de voir le sympathique "Armada Belge" en force [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #21
              Purée de m****, c'est le WE ou on descend sur la côte d'azur et on a booké les billets easy jet il y a 2 mois! Quel malchance......
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #22
                ... Perso, j'arrive le Samedi MAtin, je pense faire une Halte à Nancy la veille au soir...

                Commentaire


                • #23
                  Moi je pense arriver samedi matin en convoi si possible de belgique [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Je me joins à ton convoi Je pense arriver samedi matin aussi, et normalement ETAP aussi. Confirmation ss très peu.

                    Commentaire


                    • #25
                      rien a voir ... (en effet)

                      [size="1"][ 20.03.2005, 20:02: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi je serai en Chine sinon je pense que je serai bien venu en Alsace malgré la route
                        L'année prochaine pour l'alsace alors !
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #27
                          Voilà, c'est sur, on vient, dès vendredi soir et on logera à l'Etap Hôtel place de la gare.

                          Au plaisir de tous vous rencontrer [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            et l'hotel est réservé ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Et voilà, pour moi ce sera l'Ibis également. Dju pourrons nous installer l'Ice link ensemble pour mon Ipod ??? Pour descendre ce serait + sympa si les Belges descendaient en convoi, je pourrais vous attendre à Sterpenich (frontière Belgique/Luxembourg).
                              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Dju pourrons nous installer l'Ice link ensemble pour mon Ipod ??? </font>[/QUOTE]sans aucun problème pour moi!

                                Pour le trajet, je quitterai certainement BXL vers 17h00 en heure locale le vendredi.
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN
                                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X