Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Troisiéme édittion ALSACE 2005 23-24 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La méteo n'etant pas tres favorable pour le WE et comme pendant le RB il faudra marché, ne venez pas avec des chausssures de villes.

    A ce soir pour les premiers et a demain pour les autres.

    Depart de l'hotel pour le Fort demain a 9h.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
      La méteo n'etant pas tres favorable pour le WE et comme pendant le RB il faudra marché, ne venez pas avec des chausssures de villes.

      A ce soir pour les premiers et a demain pour les autres.

      Depart de l'hotel pour le Fort demain a 9h.
      </font>[/QUOTE]Enfin, si on a de la chance et que le temps d'aujourd'hui va sur demain.... on pourrait peut être même avoir du soleil samedi !!

      Sinon, il est vrai que samedi, vous allez entretenir votre forme physique .... vive les Vosges !

      Vivement la fin de journée, comme une envie de tarte flambée moi...

      @ ce soir pour certains,

      Commentaire


      • Amusez vous tous comme des malades [img]graemlins/dork.gif[/img]
        Navré de ne pouvoir etre parmis vous, snirf j'ai des visites d'appartements a faire et titine n'a tjs pas son nv pare-brise ni ses freins d'ailleurs... enfin empiffrez, engloutissez et devorez la cuisine locale, faut faire mieux que l'année passée, tout le monde + 5 kilos dans la voiture en revenant... En boissons ou en suif a vous de choisir ^^
        C'est un peu la cata pour moi les meetings cette année grrr, je poste dans l'autre sujet mais la j'ai les nerfs ^^
        Pleins de photos pour les absents please

        Commentaire


        • Bientot parti youpiiiiee!!

          Commentaire


          • Je vous rejoins samedi ou dimanche, c'est quoi le chemin ???
            Ex MCS dark silver,
            Ex MCS JCW Pepper white
            Cooper Cab Astro black
            E60 M5
            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
            Membre CNM #166

            Commentaire


            • D'après ce que j'ai vu page 4, je vous rejoindrais bien Dimanche matin, mais où ?
              Ex MCS dark silver,
              Ex MCS JCW Pepper white
              Cooper Cab Astro black
              E60 M5
              FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
              Membre CNM #166

              Commentaire


              • Bon faut aller faire dodo, parce que dans 5 heures faut déjà se lever. Les p'tits belges prennent le chemin de l'Alsace [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • Rendez-vous à la gare comme prévu:

                  ...les GO sont arrivés un peu plus tard:

                  direction le restau pour une platrée de flam's(qui se sont fait quand même un peu attendre).
                  VIVEMENT DEMAIN MATIN! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Départ dans quelques minutes [img]smile.gif[/img] que c'est dur de se lever si tôt.
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                      .........je prévois de prendre 90€ de liquide pour
                      les jumelles françaises. .......
                      </font>[/QUOTE]Nous nous avons eu droit a une pgoto suprise en partant en direction du resto
                      .
                      Resultat pas loin de 4 Mini prises au flash en enfilade a 60km/h au lieu de 50km/h
                      J'avais jamais vu de radar ici et surtout je comprends pas l'utilite de le mettre ici, sauf pour remplir les caisses, breffffffff
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • Pas de chance !!

                        Bonjour à tout le monde.
                        Vous avez quel temps ?
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • Quelques images de la journée en vrac et dans le désordre:















                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:


                            Dimanche 2 avril
                            10h Départ en convoi pour environ 100km de routes sinueuses en direction de Triembach-au-Val.
                            12h Déjeuner au Restaurant Sauloch

                            </font>[/QUOTE]C'est où le départ
                            Ex MCS dark silver,
                            Ex MCS JCW Pepper white
                            Cooper Cab Astro black
                            E60 M5
                            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                            Membre CNM #166

                            Commentaire


                            • A 10h à la gare de Strasbourg (devant les hotels qui sont en face, tu nous verras)

                              Résumé demain, mais cette journée était "fort plaisante"... bonne nuit à tous !
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • ça y est, me voilà rentré (quelle longue route ! [img]tongue.gif[/img] )

                                Superbe week-end, vraiment dommage que la météo n'ait pas été au rendez-vous !

                                Le Road Book de samedi matin étati très sympa, et l'idée de la rando en cours de route est intéressante. De l'après-midi, on ne retiendra pas seulement les chiffres du plan incliné d'Arzwiller ou la vue du rocher de Dabo, mais aussi et surtout le sssublimmeee accent LORRAIN de la guide à Arzwiller ! N'est-ce pas Jonathan ? [img]tongue.gif[/img] Et après un bon couscous sur Strasbourg, le coup en bar s'est vite transformé en coup de bar pour certains.... [img]tongue.gif[/img]

                                Quant au convoi de ce matin, superbe route, splendides lacets et virolos, bref, que du bonheur ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Un GRAND merci à Jonathan de m'avoir supporté tout le week-end dans sa MINI , à Thierry, Armelle, Dominique et Karine pour l'organisation [img]graemlins/thumb.gif[/img] , et spéciale dédicace à toutes les nouvelles connaissances (même si on était trop nombreux pour discuter avec tout le monde )

                                Et bonne route à tous !
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X