Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Troisiéme édittion ALSACE 2005 23-24 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Troisiéme édittion ALSACE 2005 23-24 Avril

    Voici enfin la date pour la troisième édition de la sortie Alsace 2005.

    Le team Alsace-Lorraine sera heureux de vous accueillir le Week-end du 23 & 24 Avril .

    En attendant le programme vous pouvez déjà réserver votre hôtel :

    Hôtel Ibis Centre Gare
    10 pl Gare 67000 STRASBOURG
    Tel : (33) 03 88 23 98 98
    Etap hôtel
    13 pl Gare 67000 STRASBOURG
    Tel : (33) 08 92 68 03 55
    Hôtel kyriad
    2 pl Gare
    67000 Strasbourg
    Tel : (33) 03 88 22 30 30

    Le Grand Hôtel (Groupe Concorde)
    12 pl Gare
    67000 Strasbourg
    Tel : (33) 03 88 52 84 84

    Hôtel du Rhin
    7/8, place de la Gare
    67000 Strasbourg
    Tél : (33) 03 88 32 35 00

    Hôtel Vendome
    9 pl Gare
    67000 Strasbourg
    Tél : (33) 03 88 32 45 23

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]


    Pour faciliter les réservations des hôtels merci de m’envoyer un MP pour m’indiquer de votre présence ainsi que du nombre de personne.
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    OK pour moi... [img]graemlins/thumb.gif[/img] de toute façon j'y serais
    Je te dis au plus vite quel hôtel je prend
    Juste 2 questions...
    - A priori, où y aura t'il le plus de monde du CNM? c'est quand même plus sympa d'être regroupés (l'an dernier par exemple c'était comment ?)
    - Faut préciser pour réservation "CNM" ? y a un nombre de chambres réservées ?
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Aller, dis nous en plus!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je ne peux pas te dire ou il y aura le plus de monde car chacun fera en fonction de son budget, mais t'inquiète pas les hôtels sont les uns a coté des autre et c'est aussi pour cela que je n'ai pas pré-reservées de chambre.

        L'an dernier les membres étaient reparti sur deux hôtels situés juste a coté.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
          Aller, dis nous en plus!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non, pas encore vous en suarez plus apres le meeting a La rochelle.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            salut, tout nouveau sur ce forum quand j'ai votre post... je me suis précipité mais malheureusement je ne pourrais pas me déplacer pour cette manifestation ;-( une prochaine fois j'espère !
            Bye

            Commentaire


            • #7
              Cool, j'aurai même pas besoin de payer l'hôtel cette fois [img]tongue.gif[/img] Et comme c'est le milieu de mes vacances, sauf contre-avis, j'en serai. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8


                [size="1"][ 04.04.2005, 14:40: Message édité par : Tili 67 ][/size]
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  c'est fait pour moi, IBIS GARE. Je serai là, à défault d'être venu à La Rochelle un moi + tôt...

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors on devrait se voir Laurent !
                    Ibis gare aussi ...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GpBps17[gpbops]:
                      Alors on devrait se voir Laurent !
                      Ibis gare aussi ...
                      </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Le 23-24 avril??? Mais à st-Dié, tu nous avais annocé le 7-8 mai. Bref, tout ça pour dire que je devrais être à Montpellier cette date, mais c'est pas encore sûr.

                        Je me déparouille dans mon planning au plus vite, et je te confirme le plus tôt possible. D'autant plus qu'il n'y aura pas d'hôtel à réserver...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me serais jointe à vous avec grand plaisir, mais cette année encore, je loupe la sortie Alsace !
                          Pour une bonne cause quand même : un salon à Las Vegas !

                          Commentaire


                          • #14
                            J'y serais sans doutes aussi!
                            Pas besoin d'hotel pour moi non plus

                            Commentaire


                            • #15
                              Normalement j y vais . Je confirme le week end prochain. Probablement Etapt hotel ..

                              Pour le meeting question budget, i faut prevori une sommes habituel ou alors il y a des activitées plus couteuse ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X