Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Troisiéme édittion ALSACE 2005 23-24 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je vient juste d'avoir reservé à IBIS c'est bon, malgré que nous sommes en Alsace je suis quand même à 120 kms de chez moi...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
      je vient juste d'avoir reservé à IBIS c'est bon, malgré que nous sommes en Alsace je suis quand même à 120 kms de chez moi... </font>[/QUOTE]Je te rassure meme nous on pense pas dormir chez nous .
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #48
        Déja 19 participants et 11 mini au départ.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #49
          A 1 mois d'y être ça laisse un bon espoir...
          Pour info et juste pour la forme, sur ton tableau Tili... Winchair = Stany
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #50
            Misère on va se lever tôt !!! Vous comptez faire le plein d'essence au Luxembourg ???
            Et Dju pourquoi pars tu le samedi, tu préfères ne pas de réveiller trop tôt.
            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

            Commentaire


            • #51
              11 voitures, c'est pas énorme ça, je pensais que nous serions bien + nombreux, enfin il reste 1 mois.
              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

              Commentaire


              • #52
                un Meeting Intimiste, pourquoi pas? ... ça ne me dérange pas que l'on soit une petite dizaine... Surtout sur certaines petites Routes d'Alsace...

                Commentaire


                • #53
                  hôtel réservé, 1 MC de plus. Thierry, je t'ai envoyé le MP.

                  [size="1"][ 28.03.2005, 23:20: Message édité par : Oli7 ][/size]

                  Commentaire


                  • #54
                    Fin de travail prévue pour 16h samedi, donc pour l'instant, on vous rejoint en cours de route...

                    Mais on vient, ça c'est sûr!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                      Misère on va se lever tôt !!! Vous comptez faire le plein d'essence au Luxembourg ???
                      </font>[/QUOTE]Ca serai bien oui ! [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        Dany et moi on check nous Dates de cours et d'exams et on fait savoir, ca serait Kewl qu on vienne! Surtout que c'est superbe l'Alsace!

                        Commentaire


                        • #57
                          On peut avoir plus de détails sur la sortie ????

                          Commentaire


                          • #58
                            Hotel réservé pour moi [img]smile.gif[/img] (l'Etap)
                            Vivement le 23 [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                            Commentaire


                            • #59
                              Ben moi, je serais bien venu, vu que ma femme a sa famille dans le Jura (c'est sur la route), et surtout que j'aurai reçu ma mini d'ici là... mais, j'ai ma chienne Rottweiler qui va mettre bas dans quelques jours... donc on reste à la maison pour torcher les nounours...

                              Commentaire


                              • #60
                                Justement, c'est le moment de partir en laissant la garde de la chienne aux voisins [img]tongue.gif[/img]
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X