Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troisiéme édittion ALSACE 2005 23-24 Avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
    ...je quitterai certainement BXL vers 17h00 en heure locale le vendredi.
    </font>
    Paris et bruxelles ne sont-ils pas sur le même fuseau horaire? [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
      Et voilà, pour moi ce sera l'Ibis également. Dju pourrons nous installer l'Ice link ensemble pour mon Ipod ??? Pour descendre ce serait + sympa si les Belges descendaient en convoi, je pourrais vous attendre à Sterpenich (frontière Belgique/Luxembourg). </font>[/QUOTE]Quelle direction vous prendrez venant de Belgique et Luxembourg ? Par Metz ? Moi je pense partir vers 12h30 du 76 et il se peut qu'au 3/4 de ma route je sois pas loin de vous... histoire de faire un bout de route ensemble
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Je pensais que nous allions faire le trajet le samedi matin, impossible de partir le vendredi soir. C'est pour cette raison que je n'ai réservé que pour une seule nuit à l'Ibis.
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

Commentaire

Bon... si y a personne je bifurquerai et essaierai de "choper les Parisiens" par un autre itinéraire... je sais pas encore
          On a encore un peu de temps...
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Je serais aussi parmis vous, je dors au Tejavo Inn [img]graemlins/bounce.gif[/img] merci ma couille [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Entre les changements de boulot (fini la grande distri, quel bonheur...) d'emploi du temps, de vacances et de week-end, on devrait pouvoir participer à l'ensemble des festivités!

Confirmation dans la semaine.

Commentaire

C'est ou la prochaine sortie la plus proche de geneve???
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

ce sera le MTA Keke... Début Août!

Commentaire

Sinon il y aura peut etre quelque chose pour le Rallye Alsace-vosges en Mai.
                    Une Mini tout simplement................

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                      Je pensais que nous allions faire le trajet le samedi matin, impossible de partir le vendredi soir. C'est pour cette raison que je n'ai réservé que pour une seule nuit à l'Ibis. </font>[/QUOTE]Je reserve hotel demain, mais avec Oli on part samedi matin donc ..;

Commentaire

Psycho, on roule ensemble ??? A quelle heure pense tu être à la frontière luxembourgeoise ???
                        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

Commentaire

OKI ,Heu je ne sais pas encore,je vais essayer de voir avec Oli à quelle heure on part, si il vient bien. Moi peu importe l'heure.

Il doit y avoir + - 3h30 de route 1h15 jusque la frontière. Donc si le meeting commense à 10 h et que l on prevoit 1h de marge. depart de liege 5h30 arrivé à la frontière vers 6h45!, arrivé en Alsace pour 9h(Reste 1h pour trouver hotel, rejoindre les autres,se dégourdir les jambes et déjeuner).

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> il doit y avoir + - 3h30 de route 1h15 jusque la frontière. </font>[/QUOTE]Tu dois pouvoir facilement y arriver en 1h00 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                              OKI ,Heu je ne sais pas encore,je vais essayer de voir avec Oli à quelle heure on part, si il vient bien. Moi peu importe l'heure.

Il doit y avoir + - 3h30 de route 1h15 jusque la frontière. Donc si le meeting commense à 10 h et que l on prevoit 1h de marge. depart de liege 5h30 arrivé à la frontière vers 6h45!, arrivé en Alsace pour 9h(Reste 1h pour trouver hotel, rejoindre les autres,se dégourdir les jambes et déjeuner).
                              </font>[/QUOTE]Oui, oui je confirme que je viens Je réserve l'hôtel(etap) ce we au plus tard. On partira donc ensemble depuis Liège. Et WinChair on te choppe à la frontière. J'ai un GPS maintenant, donc ça devrait aller pour trouver l'hôtel... on peut peut-être même partir un peu plus tard [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Vous casser pas a vous arreter a l'hotel car le point de rencontre n'est pas a coté de l'hotel et le temps de rentrer en ville vous allez perdre du temps beaucoup de temps.
                                Une Mini tout simplement................

Commentaire

Chargement...
                                X