Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Troisiéme édittion ALSACE 2005 23-24 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Bon faut aller faire dodo, parce que dans 5 heures faut déjà se lever. Les p'tits belges prennent le chemin de l'Alsace [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • uprima
    a répondu
    D'après ce que j'ai vu page 4, je vous rejoindrais bien Dimanche matin, mais où ?

    Laisser un commentaire:


  • uprima
    a répondu
    Je vous rejoins samedi ou dimanche, c'est quoi le chemin ???

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Bientot parti youpiiiiee!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Amusez vous tous comme des malades [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Navré de ne pouvoir etre parmis vous, snirf j'ai des visites d'appartements a faire et titine n'a tjs pas son nv pare-brise ni ses freins d'ailleurs... enfin empiffrez, engloutissez et devorez la cuisine locale, faut faire mieux que l'année passée, tout le monde + 5 kilos dans la voiture en revenant... En boissons ou en suif a vous de choisir ^^
    C'est un peu la cata pour moi les meetings cette année grrr, je poste dans l'autre sujet mais la j'ai les nerfs ^^
    Pleins de photos pour les absents please

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
    La méteo n'etant pas tres favorable pour le WE et comme pendant le RB il faudra marché, ne venez pas avec des chausssures de villes.

    A ce soir pour les premiers et a demain pour les autres.

    Depart de l'hotel pour le Fort demain a 9h.
    </font>[/QUOTE]Enfin, si on a de la chance et que le temps d'aujourd'hui va sur demain.... on pourrait peut être même avoir du soleil samedi !!

    Sinon, il est vrai que samedi, vous allez entretenir votre forme physique .... vive les Vosges !

    Vivement la fin de journée, comme une envie de tarte flambée moi...

    @ ce soir pour certains,

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    La méteo n'etant pas tres favorable pour le WE et comme pendant le RB il faudra marché, ne venez pas avec des chausssures de villes.

    A ce soir pour les premiers et a demain pour les autres.

    Depart de l'hotel pour le Fort demain a 9h.

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Malheureusement y a ces satanés coques de sièges que j'ai pas encore pu passer au sèche-cheveux !
    </font>[/QUOTE]j'ai pas tout compris elles sont déformées
    </font>[/QUOTE]Non... elles sont marquées, des griffures etc...
    Et j'avais lu sur ce forum qu'on pouvait en partie reprndre ces "accidents" par un coup de sèche cheveux... Vrai ou pas ?

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Malheureusement y a ces satanés coques de sièges que j'ai pas encore pu passer au sèche-cheveux !
    </font>[/QUOTE]j'ai pas tout compris elles sont déformées

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour les alsaciens, je pars cet après-midi vers
    14h30, je prévois de prendre 90€ de liquide pour
    les jumelles françaises. A ce soir peut etre.

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Je ne pourrai pas venir demain....
    Oui j'arrive seulement... en nettoyant énergiquement l'intérieur de la Belle je me suis gravement blessé à l'oriculaire sur l'extémité de la glissière du siège... bilan... une plaie énorme de... au moins 1.5 mm de long ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mais malgré tout, rassurez vous, l'envie de vous revoir me fera surmonter l'atroce souffrance [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et je viendrai !!!
    Ceci dit... ça y est, malgré ses presque 3 ans, elle est comme neuve à l'intérieur... plastiques, sièges, vitres, tableau de bord nettoyés, nouveaux tapis de chez Minimania etc...
    Malheureusement y a ces satanés coques de sièges que j'ai pas encore pu passer au sèche-cheveux !
    Niveaux tout controlés, plaque de rally collée... encore un petit coup extérieur avant de partir et elle est configurée "Meeting" [img]graemlins/bounce.gif[/img] avec une petite nouveauté
    Dommage... la météo est pas emballante pour Dimanche... selon TF 1
    A demain [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Excellent [img]smile.gif[/img] Va falloir te lever tôt ceci dit

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    merci Phil!

    Changement de programme pour moi, je bosse vendredi -&gt; tard dans la nuit... Bref, je pars Samedi matin... Je rejoins ainsi le Convois du "BELGIUM TEAM"

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Amusez vous bien et c'est avec grand regret que je ne serais pas la cette annee. 2003 et 2004 etaient super sympa....on vous embrasse tous kekette et moi!

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
    Juste un truc... je sais plus...
    Tu as le régulateur de vitese ? moi non...
    Si oui tu rouleras devant... ça m'empêchera de rouler comme un "malade" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]je n'ai pas de régulateur non plus, mais j'ai un autre truc quasiment aussi efficace : -25 ch
    </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] Beaucoup d'humour Bertrand

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X