Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Troisiéme édittion ALSACE 2005 23-24 Avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• minimo
    a répondu
    Maginfique cette photo avec Margaux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Quand tu dis "assez sage"... j'imagine mal ce que ça doit être quand elle est "très sage" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Trop gentille "ste piote" comme on dit chez nous ... et sans "l'accent" de certaines régions [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    Un p'tit coucou à Franck et Myriam !!!

et à Margaux qui à été assez sage ce week-end [img]graemlins/buck.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Pmrcdp
    a répondu
    Tu pourra voir les videos quand j'aurai finit de les mettre en ligne... sa secoue un peu (beaucoup) mais c'était vraiment bien

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    Effectivement... y a des doublons et celles de la voiture de Psycho où ça devait secouer un peu ... mais y en a des vraiment sympas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Pmrcdp
    a répondu
    Merci [img]smile.gif[/img]
    Mais bon, en tout j'en ai faites 350 environ, 70 sont belles. Donc le taux n'est pas énorme.
    Mais je suis quand même content

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    J'ai oublié... une petite pensée pour TomEtMimi, dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance, et qui étaient de la soirée photos et tartes flambées de Vendredi
    Dommage que vous n'étiez pas là ...

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pmrcdp:
    Voilà, j'ai mis en ligne les photos sur la galerie du club [img]smile.gif[/img] . 71 des meilleures de mes photos.
    L'intégrale des photos et videos seront sur : Toutes mes photos meeting Alsace 2005
    dans quelques heures, le temps de les mettre en ligne.

PS: Si vous trouvez une erreur de pseudo pour une Mini faites moi signe . Merci
    </font>[/QUOTE]Superbes photos... félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Avec toi et Matthieu on a déjà un bel aperçu de notre week-end [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mais nos photos... à quoi elles vont servir alors ?!!!
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    ... même quand un affreux Belge retourna de si jolis cailloux, causant l'ire d'un indigène indigné </font>[/QUOTE]C'est quoi comme histoire ?

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Très jolie organisation, très joli parcours, désolé de ne pas avoir pu rester le dimanche, mais c'était pour la bonne cause (on termine 4e au général du concours de pêche [img]graemlins/applause.gif[/img] )

C'était avec plaisir que je revoyais toute une série de personnes et que je découvrais des nouveaux. Encore une fois, les membres du CNM ont fait preuve d'une grande décontraction et d'une convivialité sans faille ... même quand un affreux Belge retourna de si jolis cailloux, causant l'ire d'un indigène indigné

Laisser un commentaire:

• Winchair
    a répondu
    Tu es un chef, on en attendait pas moins de ta part.

Laisser un commentaire:

• Pmrcdp
    a répondu
    Voilà, j'ai mis en ligne les photos sur la galerie du club [img]smile.gif[/img] . 71 des meilleures de mes photos.
    L'intégrale des photos et videos seront sur : Toutes mes photos meeting Alsace 2005
    dans quelques heures, le temps de les mettre en ligne.

PS: Si vous trouvez une erreur de pseudo pour une Mini faites moi signe . Merci

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Les CLowns, on les a vu aussi à Martelange, ils faisaient comme nous le plein d'essence. Une C3 Belle comme un tracteur, ça m'a marqué...

Lorsque l'on a appris qu'ils allaient se mettre en route on s'est regardé et avec Psycho, Oli7 et DJU, on a décidé de prendre la poudre d'escampette, On a détalé...

Ils venaient de participer à un Meeting de Parking Carrefour à Metz...

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
    Hello à tous !

Nous sommes bien rentrés aussi ! Sur la route nous avons dépassé plusieurs convois voiture tunning qui rentraient aussi sur la région parisienne, il y en as eu même 2 (une punto et une saxo) qui ont cherchés un peu ma titine mais ils ont été calmé très rapidement.
    Encore merci aux organisateur pour ce super Week Alsacien.
    </font>[/QUOTE]OK... moi aussi j'ai amorcé le sujet hier soir
    Moi en faît à la station essence quand j'ai vu le "bordel" dans lequel je me retrouvais j'ai choisi de faire une pose boisson et clop... pensant qu'ils repartiraient avant et que je les reverrai plus... la honte de rouler avec eux...
    Dehors les types regardaient tous comme si c'était moi l'excentrique
    Finalement ça traine et un groupe de 10/15 env repart... je me dis je les suis 5 mn aprés, avant que le second groupe reparte pour me retrouver calé entre les 2
    Malheureusement au bout de très peu de temps je me retrouve juste derrière... ils roulent de front, en slalom sur les 2 voies devant ... je veux pas rester là car le second groupe derrière va revenir... je choisis de passer un peu inquiet de leurs réactions... certains le comprennent et me laissent... d'autres moins... dont une grise que j'ai pas vu assez longtemps [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] pour savoir ce que c'était... car j'ai appuyé un peu ( 195 ) et ils ont tous vite disparu dans mon rétro [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    GRAND GRAND MERCI A TOUS , week-end super sympa et vivement la Belgique
    Looping

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par El gringo:
    Ca y est c'est déjà fini le meeting Alsace, snif..les bonnes choses ont une fin.

J'ai enfin reussi a virer les deux zouzous de mon appart (melle et tili)...trop le bordel...
    </font>[/QUOTE]Je tiens juste à préciser que je n'ai mis aucun bordel nulle part !!!

De retour aussi du meeting..... enfin, plutôt de retour au boulot (mode déconnecté) !!!

Merci à tous pour votre participation et pour l'ambiance que vous avez mise pendant tt le we !!
    Que de choses entre les flashs photos du vendredi soir jusqu'à l'achat de quelques bouteilles de vins pour certains dimanche fin d'après'm....

C'etait vraiment chouette, autant de revoir les "anciens" que de découvrir les "p'tits nouveaux"... apparemment, beaucoup seront présents en Belgique... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 25.04.2005, 12:19: Message édité par : Melle67 ][/size]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X