Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Troisiéme édittion ALSACE 2005 23-24 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Psycho
    a répondu
    9h05
    Bien rentré

    - Prepre on est tombé sur 2 porche gt3 de suede ou un truc comme ca sur autoroute face au mini elle n on rie nsur faire lol a mon avis il roulai en 2 eme.

    Sinon super meeting bien organisé !

    - Resto parfait

    Meteo cela allait, route 100% de bonheur!

    Encore bravo au organisateur.
    + Les nouveaux membre sont tres sympas!!

    Et j ai du vin en + merci Tily!
    Bonne nuit

    [size="1"][ 24.04.2005, 21:49: Message édité par : Psycho ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Super week-end [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [img]graemlins/applause.gif[/img] BRAVO aux organisateurs de nous avoir gâté avec un tel programme. [img]graemlins/applause.gif[/img] Tout était parfait...

    C'est avec un grand plaisir que nous avons fait votre connaissance. Même si le meeting ne fut pas assez long pour avoir l'occasion de discuter avec tout le monde. On comblera cette lacune lors de prochains meetings.

    On regrette déjà de ne pouvoir participer au Meeting Belge.

    Merci à tous pour la bonne ambiance que vous savez entretenir

    Laisser un commentaire:


  • Winchair
    a répondu
    Super week end, super organisation, vraiment sympa je me réjouis déjà du meeting en Belgique dans un mois.
    J'étais si content de ma conso, 7.8/100 avant que Prépré ne prenne le contrôle du convoi belge. Après c'était plutôt 160 voire 180 en convoi n'est ce pas les Belges !!!

    Avec une grosse frayeur lorsque nous sommes tombés nez à nez avec 7 à 8 gendarmes à moto prêts a intercepter les mauvais conducteurs. A mon avis Psycho va s'en rappeler encore quelques jours.

    Laisser un commentaire:


  • Pmrcdp
    a répondu
    Super super super [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Organisation au top [img]graemlins/thumb.gif[/img] merci à tous et toutes. Superbes routes et lacets (n'est ce pas PSYCHO ?), bons restaurants.
    Bref j'ai adorer.
    Je vais m'occuper des photos très bientôt.

    Jonathan ... un copilote heureux [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'était notre premier meeting Mini et on a adoré Merci à tous pour votre accueil chaleureux, on espère vous revoir bientôt !
    Cindy et David

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ca y est c'est déjà fini le meeting Alsace, snif..les bonnes choses ont une fin.

    J'ai enfin reussi a virer les deux zouzous de mon appart (melle et tili)...trop le bordel...

    Sinon comme pour la rochelle, super organisation : Merci a Karine, Melle, Dominique et Tili...

    Et j'espere que tout le monde a apprécier les routes, les paysages, les repas,(...) et surtout les radars alsaciens.

    Bon retour a tous...

    P.S : Merci Gérard pour le pilotage

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Super meeting [img]graemlins/love.gif[/img] , que du bonheur comme d'hab..., nous sommes content d'avoir pu rencontrer des nouveaux ministes [img]graemlins/applause.gif[/img] , super ambiance avec un petit bémol pour la fin de journée avec la pluie, la pluie...

    nous avons pas pu saluer tout le monde et je le regrette, le départ fut un peu "vite fait"...


    Ces deux images ont été vite mises sur le forum, celles de l'album sur le site du club viendront courant de semaine

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    ça y est, me voilà rentré (quelle longue route ! [img]tongue.gif[/img] )

    Superbe week-end, vraiment dommage que la météo n'ait pas été au rendez-vous !

    Le Road Book de samedi matin étati très sympa, et l'idée de la rando en cours de route est intéressante. De l'après-midi, on ne retiendra pas seulement les chiffres du plan incliné d'Arzwiller ou la vue du rocher de Dabo, mais aussi et surtout le sssublimmeee accent LORRAIN de la guide à Arzwiller ! N'est-ce pas Jonathan ? [img]tongue.gif[/img] Et après un bon couscous sur Strasbourg, le coup en bar s'est vite transformé en coup de bar pour certains.... [img]tongue.gif[/img]

    Quant au convoi de ce matin, superbe route, splendides lacets et virolos, bref, que du bonheur ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Un GRAND merci à Jonathan de m'avoir supporté tout le week-end dans sa MINI , à Thierry, Armelle, Dominique et Karine pour l'organisation [img]graemlins/thumb.gif[/img] , et spéciale dédicace à toutes les nouvelles connaissances (même si on était trop nombreux pour discuter avec tout le monde )

    Et bonne route à tous !

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    A 10h à la gare de Strasbourg (devant les hotels qui sont en face, tu nous verras)

    Résumé demain, mais cette journée était "fort plaisante"... bonne nuit à tous !

    Laisser un commentaire:


  • uprima
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:


    Dimanche 2 avril
    10h Départ en convoi pour environ 100km de routes sinueuses en direction de Triembach-au-Val.
    12h Déjeuner au Restaurant Sauloch

    </font>[/QUOTE]C'est où le départ

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Quelques images de la journée en vrac et dans le désordre:















    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Pas de chance !!

    Bonjour à tout le monde.
    Vous avez quel temps ?

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
    .........je prévois de prendre 90€ de liquide pour
    les jumelles françaises. .......
    </font>[/QUOTE]Nous nous avons eu droit a une pgoto suprise en partant en direction du resto
    .
    Resultat pas loin de 4 Mini prises au flash en enfilade a 60km/h au lieu de 50km/h
    J'avais jamais vu de radar ici et surtout je comprends pas l'utilite de le mettre ici, sauf pour remplir les caisses, breffffffff

    Laisser un commentaire:


  • Pmrcdp
    a répondu
    Départ dans quelques minutes [img]smile.gif[/img] que c'est dur de se lever si tôt.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Rendez-vous à la gare comme prévu:

    ...les GO sont arrivés un peu plus tard:

    direction le restau pour une platrée de flam's(qui se sont fait quand même un peu attendre).
    VIVEMENT DEMAIN MATIN! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X