Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Troisiéme édittion ALSACE 2005 23-24 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
    Juste un truc... je sais plus...
    Tu as le régulateur de vitese ? moi non...
    Si oui tu rouleras devant... ça m'empêchera de rouler comme un "malade" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]je n'ai pas de régulateur non plus, mais j'ai un autre truc quasiment aussi efficace : -25 ch

    Laisser un commentaire:


  • Winchair
    a répondu
    Pour info, pour les belges qui descendent vers l'Alsace ce week-end, l'aire de Capellen (pompe à essence BP)accepte la carte Maestro.

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
    Moi j'envisage, si je suis pas à la bourre, de partir vers 12h30 - 13h00... donc si tout va bien alentours de Reims vers 15h00
    T'en penses quoi ? </font>[/QUOTE]Nickel ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ça marche, je te renvoie mon tel par MP.
    Personne d'autre se joint à nous ?
    </font>[/QUOTE]Juste un truc... je sais plus...
    Tu as le régulateur de vitese ? moi non...
    Si oui tu rouleras devant... ça m'empêchera de rouler comme un "malade" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
    Euhhhh cakoii on fait un bout de route ensemble vendredi ?
    Pour moi Tours-Orleans-.... puis je traverse vers Troyes...
    A moins que tu ne passes par Paris ?
    </font>[/QUOTE]Sans problème ! J'ai pris ma journée. Eviter Paris n'est pas plus mal. [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Euhhhh cakoii on fait un bout de route ensemble vendredi ?
    Pour moi Tours-Orleans-.... puis je traverse vers Troyes...
    A moins que tu ne passes par Paris ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
    Moi j'envisage, si je suis pas à la bourre, de partir vers 12h30 - 13h00... donc si tout va bien alentours de Reims vers 15h00
    T'en penses quoi ? </font>[/QUOTE]Nickel ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ça marche, je te renvoie mon tel par MP.
    Personne d'autre se joint à nous ?

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
    Je pars vendredi après le boulot c'est à dire pas avant 17h </font>[/QUOTE]OK... merci
    Donc on fait sans toi, dommage
    Bertrand, j'ai ton no de portable (s'il a pas changé ) On peut se retrouver si tu veux sur une aire de repos juste à la sortie de Reims...
    Moi j'envisage, si je suis pas à la bourre, de partir vers 12h30 - 13h00... donc si tout va bien alentours de Reims vers 15h00
    T'en penses quoi ?

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    Je pars vendredi après le boulot c'est à dire pas avant 17h

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
    On récapitule
    Minifun, Fredt78... vous roulez quand et par où ?
    Reims, l'A4 ?
    </font>[/QUOTE]Oui Minimo, bien que je ne vienne pas au restaurant le soir, je prends l'A4 depuis Paris en début d'après-midi vendredi, ce serait sympa de faire la route à plusieurs. D'autres sont-ils intéressés?
    </font>[/QUOTE]Je pense qu'on n'est que 3 avec Fredt78...
    Les "vendéens" ... vous passez bien en dessous de Paris j'imagine ?

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    Punaise que j'ai hâte d'y être! Mon Premier Meeting cette Année et à quelques jours de mon Anniversaire en + !!! ... Si l'occasion se présente j'offre une tournée générale! </font>[/QUOTE]Juste pour ne pas l'oublier ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    J'y pensais même plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
    On récapitule
    Minifun, Fredt78... vous roulez quand et par où ?
    Reims, l'A4 ?
    </font>[/QUOTE]Oui Minimo, bien que je ne vienne pas au restaurant le soir, je prends l'A4 depuis Paris en début d'après-midi vendredi, ce serait sympa de faire la route à plusieurs. D'autres sont-ils intéressés?

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Winchair pour le payement il accepte maestro ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    1 de plus ! J'ai réussi à me débrouiller pour prendre mon vendredi. Je serais donc présent dès vendredi soir pour les tartes flambées (Etap).

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    On récapitule
    Minifun, Fredt78... vous roulez quand et par où ?
    Reims, l'A4 ?

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
    Minimo ne te tracasses pas je voulais encore une fois de taquiner, et puis c'est pourtant bien bon une bonne bière. </font>[/QUOTE]No comment !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X