Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Troisiéme édittion ALSACE 2005 23-24 Avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Malheureusement, ça se gâte pour nous! Il y a de fortes chances pour que nous ne soyons pas de la partie , je vais certainement aller dans le sud...

    Pour une fois que c'était dans le coin...

    Mais ce n'est que partie remise. Par contre, s'il y a une Flam's Party vendredi soir, ça peut encore se négocier [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Actuellement il y a 20 Mini, et 32 personnes plus un BB [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

    Il y a encore de la place donc avis au derniers qui ne sont pas encore inscrit.



    [size="1"][ 18.04.2005, 10:37: Message édité par : Tili 67 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Jusque Mutzig il y a 379 km (3h40 ). Oli habite pas loin donc ca ne change pas grand chose.

    Et le meeting point est a 9h30 donc on dois partir de chez nous vers 5h45 + - 1h30 apres on est au luxembourg (d apres mappy )Et direction Alsace. Cela vosu semble bon ? (+ faire le plein station BP AIRE DE CAPELLEN ) Bend tu prend le convoi a quel endroit ?
    Et Winchair tu nous rejoint bien à la station bp ?

    (4.30 euro de peage)

    [size="1"][ 05.04.2005, 12:31: Message édité par : Psycho ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    ETAP HOTEL STRASBOURG LA VIGIE réservé pour le vendredi 22 ... puisque je ne viens que le samedi

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Domini68 vient également les deux jours, sa femme vient de me contacter par téléphone, ils seront à IBIS...
    et une MCS EB de + [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    ça augmente au fil des jours, coooollllllll

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Les occasions ne manquent pas, c'est toujours "l'occaz"

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    Hello à tous !
    Au dernière nouvelle je serais des votres aussi !
    Il me reste plus qu'à réserver l'hotel !
    Et de 1 mini John Cooper Works parmis vous !

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    je pense bien qu'on te presentera cette occasion... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    "Si l'occasion se présente" il y a dit le Monsieur!

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    Punaise que j'ai hâte d'y être! Mon Premier Meeting cette Année et à quelques jours de mon Anniversaire en + !!! ... Si l'occasion se présente j'offre une tournée générale! </font>[/QUOTE]Tu pourras le faire le Vendredi soir ou sinon Samedi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Punaise que j'ai hâte d'y être! Mon Premier Meeting cette Année et à quelques jours de mon Anniversaire en + !!! ... Si l'occasion se présente j'offre une tournée générale!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    MO: Mini One
    MOD: Mini One Diesel
    abrévations...

    [size="1"][ 06.04.2005, 08:40: Message édité par : DeK ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    Il y aura deux équipages DeK pour ce meeting [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    DeK 1 - Dominique et Margaux - MCS
    DeK 2 - Karine et invitée - MOP
    </font>[/QUOTE]Margaux déjà copilote ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Elle apprend vite avec Papa et Maman !

    Laisser un commentaire:


  • Winchair
    a répondu
    Dek, c'est quoi une MOP, Mini One ???

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Il y aura deux équipages DeK pour ce meeting [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    DeK 1 - Dominique et Margaux - MCS
    DeK 2 - Karine et invitée - MOP

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X