Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai mon filtre K&N !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bds91:
    Quand au choix d'envoi chez Minimania, c'est bien "priority post" (filtres kn+4 bougies livrés en France=94€). </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci tu me rassures.

    Commentaire


    • est ce que quelqu un pourrait me donner la dimension du tournevis torx pour ouvrir la boite a air ?

      Cet aprem je v aller m équiper en outils [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • Fl0rent tu me diras en combien de temps c'est arrivé avec "priority post" ??
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
          Fl0rent tu me diras en combien de temps c'est arrivé avec "priority post" ?? </font>[/QUOTE]OK pas de problème [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          j ai commandé dimanche aprem et pour l instant pas de news...

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fl0rent:
            est ce que quelqu un pourrait me donner la dimension du tournevis torx pour ouvrir la boite a air ?

            Cet aprem je v aller m équiper en outils [img]smile.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Un torx 25, si c'est comme sur une S
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • Délai 4 à 5 jours ouvrés....Commande un dimanche, réception le vendredi matin...
              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
              Ex Membre CNM #117

              Commentaire


              • Est-ce que qqun sait me donner la référence exacte pour les bougies Irridium ?

                J'ai une Mini One 04/2004 à 90cv.

                Est-ce qu'il faut avoir une carte de crédit pour pouvoir payer sur ce site ? Et dernière question, est-ce qu'il y a qqun de la province de Liège ici qui a monté ces bougies. Comme ça il ou elle pourra me montrer.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • Réference Minimania UK : NME3011
                  oui il faut une carte

                  Commentaire


                  • Je suis de "près de Liège" et j'en ai monté ... il ne faut pas oublier de mettre de la graisse au cuivre sur le pas-de-vis pour éviter le grippage.

                    C'est plus que facile à monter, il faut juste faire attention à ne pas trop serrer.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • Je veux quand même de l'aide.

                      Le probleme c'est que j'ai pas une carte de crédit, mais juste une carte de banque.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • Je confirme que la conso diminue bien avec l'utilisation des bougies ngk irridium et du filtre kn.

                        L'odb indique maintenant un chiffre situé en-dessous de la barre des 8l/100km (7.8l exactement). Un rapide calcul fait état d'un amortissement de l'achat à partir de 16000km (gain mini 0.5l/100 ; 1.15€/l ; prix du matériel 94€)

                        De plus, le couple étant plus généreux, la mini est beaucoup plus confortable à conduire, notamment dans les bouchons!!!
                        Et sur autoroute, des vitesses inavouables sont très vite atteintes...enfin sont atteintes plus rapidement.

                        A vos clès à bougies et torx... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                        Ex Membre CNM #117

                        Commentaire


                        • euu juste une question, ca ne craint pas pour le moteur? on risque pas de l'user prematurement?

                          pensez vous quil faille attendre un certain kilometrage avant de les utiliser?

                          merci

                          Commentaire


                          • Non, pour 3 raisons :
                            - les bougies d'origine sur la MC sont des Ngk normales (pas irridium). La seule différence de l'irridium c'est que l'étincelle est plus importante avec le même voltage.
                            - le filtre kn remplace exactement le filtre d'origine dans sa boîte à air. La seule différence est la composition du filtre (carton fin plus huile au lieu de carton épais sec) qui permet un débit d'air un peu plus important à régime identique.
                            - Les moteurs essence étant gérés par une injection électronique depuis plusieurs années (catalyseur oblige), le réglage du débit d'essence s'adapte automatiquement afin d'obtenir le mélange air/essence le plus approprié.

                            Par contre, il est souhaitable d'attendre la fin du rodage avant de modifier quoi que ce soit sur la voiture.
                            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                            Ex Membre CNM #117

                            Commentaire


                            • merci pour ces precisions !!!!
                              j ai 9000Km donc je crois que moi aussi je vais me faire plaisir [img]graemlins/love.gif[/img] par contre je ne sais pas quoi choisir entre juste le filtre ou kit d admission directe... normalement le kit d admission est mieux nan?
                              ma voiture c est cooper , pas une "s".
                              merci pour votre aide!

                              Commentaire


                              • Moi aussi c'est une cooper toute simple...qui a maintenant 8000km.

                                Il faut que tu saches que le kit admission directe est illégal, alors que le remplacement du filtre à air d'origine par un filtre à air kn est autorisé.

                                La boîte à air d'origine est très bien conçue et prend de l'air frais sur le devant de la voiture (l'air frais est plus dense donc permet plus de rendement).

                                L'admission directe prendra de l'air dans le compartiment moteur, donc de l'air plus chaud ; le rendement sera donc diminué.

                                A toi de voir, mais je pense qu'il vaut mieux garder la boîte à air d'origine et changer les bougies plutôt que de mettre une admission directe. Le prix de revient sera moindre et tu resteras dans la légalité... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                                Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                                Ex Membre CNM #117

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X