Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mon filtre K&N !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai reçu enfin mon colis ce matin (pour info 94€ pour le filtre, les 4 bougies irridium, la Tva et les frais de port vers la France).

    A peine ouvert, j'ai donc tout monté sur la Mini.

    L'essai est convainquant : plus de couple et de meilleures reprises. Par contre, je n'est pas eu l'impression que la Mini fasse plus de bruit.

    Dès que j'aurai des info sur la conso, je les communiquerai.

    Que du bonheur....
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

    Commentaire


    • Moi j'ai installé aujourd'hui un filtre équivalent au KN et je ne remarque aucune différence si ce n'est les 48€ qui ne sont plus dans mon portefeuille.

      Je voulais installer un kit d'admission directe mais j'ai pas osé le faire par rapport au contrôle technique.
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • Ben figure toi que je compte mettre le CDA de BMC, càd le kit d'admission directe en carbone.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • Et le contrôle technique ???
          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

          Commentaire


          • LOL, je reçois un certificat de conformité. Fin un papier TUV quoi
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • Pour plus d'infos. Va ici : http://www.bmcairfilters.com/infoCDA.asp
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • Si je regarde sur leur site, pour ma S c'est la référence CDASP10, ils disent bien que c'est pour un usage exclusif sur circuit et non pas sur route ouverte.
                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                Commentaire


                • Bah disons que la route ouverte est un petit circuit.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • Dans ces conditions alors c'est autorisé.
                    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                    Commentaire


                    • ayé j ai commandé le filtre et les bougies sur Minimania.

                      J ai pris "priority post" ...je sais pas si c le bon choix.

                      Est ce que vous croyez que ma concession va accepter de monter les bougies ? j ai aucun outils et j ai peur de faire une bétise...

                      Commentaire


                      • Ben on est deux. J'ai mis le filtre à air et j'étais mort de peur, j'avais peur d'avoir fait une erreur. Mnt pour les bougies, je sais pas comment faire :s

                        Y a pas un tuto sur ça ?
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • si il y a un tuto sur miniressource.free.fr
                          Cooper R56
                          &
                          Z3

                          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                          Commentaire


                          • Oui, tout est là:

                            Filtre à air

                            Bougies

                            Et pour l'avoir fait récemment, je peux vous confirmer que c'est très simple, même avec deux mains gauches (comme moi)

                            Mais que ferait-on sans MINI Ressource

                            [size="1"][ 18.04.2005, 16:39: Message édité par : Mini69 ][/size]

                            Commentaire


                            • Comment pour les bougies aussi ?

                              Faut-il les replacées apres un certain temps ? Dites moi quoi, svpl. Je commence a douter, je vais me les prendre.
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • Voici les résultats après quelques dizaines de km : la Mini a un peu plus de couple à bas régime et les relances sont un peu meilleures.
                                De plus, il semblerait que la conso diminue une peu. J'attends au moins un ou 2 pleins pour confirmer...

                                Sinon, pour le montage des bougies, il n'y a vraiment aucune difficultés. Il suffit d'avoir une clé à bougies assez longue pour aller les dévisser au fond du trou.

                                Et pour le montage du filtre, tout est expliqué dans la notice.

                                Quand au choix d'envoi chez Minimania, c'est bien "priority post" (filtres kn+4 bougies livrés en France=94€).

                                A très bientôt avec les chiffres de la conso.
                                Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                                Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                                Ex Membre CNM #117

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X