Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai mon filtre K&N !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    => PeB_35

    T'es sur que la ref des bougies pour une Cooper est 6988?
    Car sur le site NGK pour une Cooper ils te donnent la ref 3764, et c'est celles la que j'ai commandé...
    Gros doute !!!

    Commentaire


    • #77
      la reference des ngk iridium ix pour cooper s est 2667. maintenant je ne sais pas si la ref pour cooper est differente.
      jns : poulie de 15, livre avec l outil de centrage et un cd d explication en francais avecphotos pour le montage etc.
      apparament il ne faut meme pas changer la courroie et le moteur se recalibre tout seul comme un grand apres une procedure tres simple.
      on verra. c 'est mon oncle qui va effectuer l operation a capot ouvert et je me charge des autres elements ainsi que des sutures.
      je vais peu etre soliciter aussi mon papa pour les petites marques sur la carosserie.

      Commentaire


      • #78
        Je comprend plus rien pour les références des bougies iridium ix... Personne a la même

        JNS tu as laquelle toi ?
        Réference Minimania UK : NME3011
        Ref. NGK : 6988.
        C'est ce que j'ai !
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #79
          Voilààà

          NGK : BKR7EIX-11 6988
          MINIMANIA : NME3011
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #80
            Cet aprem, j'ai démonté mon filtre.
            L'air est pris sous le capot et va jusqu'au moteur en passant par la boite à air.
            En fait j'aimerai remplacer la boite à air pour amener directement l'air vers le moteur en étant juste filtré par un filtre rond pour avoir de l'air forcé ???
            Est ce que quelqu'un a essayé de fabriquer un system genre PIPER CROSS ????

            Commentaire


            • #81
              La boite à air d'origine est très bien faite et elle garantit un air de qualité ... donc frais. C'est pour cela que j'ai opté pour un simple filtre K&N [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #82
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                La boite à air d'origine est très bien faite et elle garantit un air de qualité ... donc frais. C'est pour cela que j'ai opté pour un simple filtre K&N [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]A default de trouver la même boite à air que jcw, je vais faire comme toi.
                Où às tu commandé ton filtre K&N ?
                Sur MiniMania il est à 50.44€ alors que 80€ chez feuvert ou norauto ....
                Combien de port pour Minimania ou MiniSpeed ???

                Commentaire


                • #83
                  Pour les frais de port, demande à Dek ... moi, je l'ai eu par un copain qui a des prix chez un vendeur de pièces détachées.
                  Cela n'est pas mortel comme frais ... de plus, le net est l'endroit le moins cher pour ce type de produit [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #84
                    Je viens de vérifier mon filtre après 8000 bornes ... il est propre et je l'ai juste un peu rehuilé (par le dessus, la partie propre, quoi) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #85
                      ça fait plaisir à entendre parce que c'est cette étape qui me faisait un peu peur
                      Cooper R56
                      &
                      Z3

                      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                      Commentaire


                      • #86
                        POUR LES PARISIENS ET ILES DE FRANCE

                        J'ai trouvé le filtre K&N a 59Euros a ELDORAUTO
                        Zac de la maison neuve 91200 BRETIGNY
                        TEL: 01 69 88 43 43

                        Le kit d'entretien et a 19Euros
                        CHAOS [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Laurent et Sylvie

                        VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                        Austin MINI Cooper de 1999
                        MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                        Fiat 500 Lounge

                        Membre CNM N° 00088

                        Commentaire


                        • #87
                          Je l'ai vu en début de semaine au même magasin...mais je ne l'ai pas pris car il n'avaient pas les bougies Ngk irridium (ils ne connaissent pas...). Comme il n'y avait qu'un seul filtre dans le rayon, je pense que c'est toi qui la pris...alors j'attendrais encore un peu.
                          Surtout, donne nous tes impressions lorsque tu auras changé ton filtre.
                          Alors à bientôt sur le forum et peut-être sur la route...
                          (Mini cooper pepper white avec les bandes noires et le toit ouvrant noir immatriculée 91...) [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                          Ex Membre CNM #117

                          Commentaire


                          • #88
                            J'ai fait faire mon premier entretient sur ma Cooper cette aprem, j'ai demandé s'ils pouvaient en profiter pour mettre les bougies iridium NGK, mais comme je pensais ils n'ont pas pris le risque de les installer. Je ne sais pas si je vais les mettre un jour car je n'ai pas les outils et surtout j'ai 2 mains gauches pour bricoler !
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #89
                              Mon impression:
                              Bruit plus sourd et rauque: OK
                              Performance: Ont ne le sent pas vraiment
                              Consomation : 8.3l de moyenne sur autoroute
                              a une vitesse de 140 a 150km/h
                              pendant 400kms non stop
                              conso= -0.5l au 100 = OK.
                              Laurent et Sylvie

                              VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                              Austin MINI Cooper de 1999
                              MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                              Fiat 500 Lounge

                              Membre CNM N° 00088

                              Commentaire


                              • #90
                                Bds91 Pour les bougies ils les ont a eldorauto a bonneuil. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Laurent et Sylvie

                                VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                                Austin MINI Cooper de 1999
                                MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                                Fiat 500 Lounge

                                Membre CNM N° 00088

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X