Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai mon filtre K&N !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> JNS513
    Ben oui, par Visa, c'est sécurisé au moment de payer, donc no problemo </font>[/QUOTE]Certes, mais le problème sur un site non sécurisé est que les informations saisies (numéro de carte, date fin validité ..) transitent sur internet en clair : donc piratable facilement.

    Par conséquent, je ne déroge pas à ma règle et m'abstiens de commander sur ce site et vais chercher un site sécurisé.
    Dommage car ce site était bien fourni.

    Jusqu'à présent j'ai rencontré assez peu de sites marchands non sécurisés au niveau saisie du mode de paiement.

    Même sur le net il vaut mieux sortir couvert
    qui succède à une

    Commentaire


    • #62
      En essayant la version US du site, je me suis aperçu que contrairement à la version UK elle était sécurisée lors de la saisie des informations liées au paiement (site https:/...) .

      Je vais donc commander les bougies et le filtre K&N [img]smile.gif[/img]
      qui succède à une

      Commentaire


      • #63
        J'ai déjà reçu mes bougies irridium !!
        Commandé le 26 sur ce site en angleterre, reçu ce jour le 28
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #64
          Ca y est j'ai reçu mes bougies NGK iridium et le filtre K&N des US. [img]smile.gif[/img]

          Je monte tout ça ce week-end.

          J'en avais profité pour commander le service manuel : quel pavé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          qui succède à une

          Commentaire


          • #65
            Je vais vous paraître bête mais c'est quoi une barre anti-rapprochement?
            Est-on toujours couvert par la garantie après le changement du filtre et des bougies?
            Si oui, Peb : entraîne-toi bien au montage sur la tienne je viendrai te rendre visite à Rennes pour que tu me montres! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Commentaire


            • #66
              LoL moi je ne suis pas bricoleur et j'ai prévu de faire monter ça pendant mon premier entretient ! Sinon je vais me planter pour les bougies, et je ne sais pas comment installer la barre mais j'ai même pas regardé comment faire en fait
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #67
                Bonjour tout le monde ! Un filtre K&N sur Une MINI cooper a t il vraiment une utilité ?
                je suis novice et pas mecano du tout, mais j'ai cru comprendre que certain y voyaient un changement ou une evolution et d'autre non et meme une perte de CV.

                A tres bientot !

                Commentaire


                • #68
                  Ca y est j'ai monté filtre et bougies ce matin.

                  Dans un premier temps montage du filtre et test rapide : le son du moteur est un peu plus sourd et rauque. Par contre je n'ai pas trouvé une grosse évolution en terme de comportement moteur.

                  Ensuite montage des bougies NGK iridium suivi d'un petit test. La par contre l'évolution est flagrante surtout à bas régime :
                  - montée en régime plus efficaces,
                  - bas régime plus souple et plein.
                  Bref je suis très satisfait [img]graemlins/thumb.gif[/img] . On verra sur le moyen terme ce que cela donnera en consommation.

                  Petites précisions concernant les conseils de JNS513 :

                  - Se munir d'un collier de fixation (diamètre mini 80mm) pour la buse d'arrivée d'air. Le collier d'origine n'est pas réutilisable,

                  - Ma clé à bougies standard de 25cm n'était pas assez longue. Les bougies sont enfoncées assez profondemment il faut une clé d'au moins 30cm de longueur pour travailler correctement.

                  Et une rectification : Le couple de serrage à appliquer aux bougies est de 27Nm (= environ 20 lb/ft).

                  Et pour finir, pour ceux qui hésitent à le faire, je tiens à préciser que je n'ai aucune aptitude particulière à la mécanique. La dernière fois où j'ai changé des bougies remonte à un certain nombre d'années et c'est la première fois que je change un filtre à air.
                  qui succède à une

                  Commentaire


                  • #69
                    Pour le colier de serrage, il n'est pas nécessaire de le changer ... si on démonte le capot de la boite à air en douceur. Je m'explique : pour la MCS, il suffit de démonter le cache intercooler pour arriver à décaller le capot sans enlever le collier [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Héhé, pour le couple, c'est en effet 27nm et non 20 (lb) ... mea culpa, mea maxima culpa
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #70
                      Sur une cooper, vous conseillez quoi?
                      FILTRE:
                      BOUGIE:
                      Cables de Bougie:
                      Vivement qu'il y est se genre de conseil dans
                      notre site favorie.
                      Merci
                      Laurent et Sylvie

                      VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                      Austin MINI Cooper de 1999
                      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                      Fiat 500 Lounge

                      Membre CNM N° 00088

                      Commentaire


                      • #71
                        En fait, on peut te conseiller la même chose que sur une S : le filtre et les bougies.
                        Pour que le filtre donne le meilleur de lui-même, une bonne ligne arrière Inox est recommandée.
                        Si tu veux mettre encore une petite touche aux perfs, va voir ICI ce que je pense du Screamin Demon
                        C'est ma prochaine modif [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #72
                          Est ce que quelqu'un peut donner les réferences des bougies NGK Iridium pour une Cooper, car il y a trouze mille modèles dispo sur le web... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #73
                            NGK Performance Spark plugs - Iridium Electrode

                            Ref.produit NGK : BKR7EIX-11 &gt; 6988
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #74
                              voili, voilou, je viens de passer commande de mon filtre k&n, de magnecors et d un screamin demon (merci jns) ajoute aux ngk iridim recu de minimadness il y a qq jours et de la poulie que darkmini m a convaincu de monter hier soir, cela devrais donner un petit coup de punch a ma titine [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              prochain achat: des freins performants

                              Commentaire


                              • #75
                                Oula, tu n'as pas fait dans le détail [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                La poulie est une 15 ou une 19% ? ... avec tout cela, il faudrait peut-être recalibrer l'allumage pour utiliser au mieux les nouvelles ressources
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X