Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai mon filtre K&N !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je l'ai acheté dans une boutique on-line en Angleterre (MINISPEED) avec d'autres pièces, dans le colis, et il faut compter 50 euros environ.
    J'ai roulé environ 80 kms aujourd'hui, et la difference est bien là, aucun doute.
    Comme le dit JNS il remplace tout simplement le filtre papier d'origine, et durera toute la vie de la voiture. Il suffit de le netoyer ensuite à intervalle régulière, de pulvériser l'huile spéciale, et c'est reparti...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
      ça y est, je l'ai monté ce matin mon K&N comme celui de Jean Noël, et effectivement la Mini est beaucoup plus souple à bas régime, ça à l'air bien efficace [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Je pense en monter encore un sur notre ONE, cela sera que bénéfique
      </font>[/QUOTE]Quand tu l'auras monté sur la ONE, tu pourras faire un compte rendu du changement à bas régime ?
      J'y viendrai peut-être...

      Commentaire


      • #33
        Un kit de nettoyage K&N coûte 10-12€ donc l'entretenir tous les 7-10000 km n'est pas une lourde tâche. Faut juste le laisser sécher tranquillement et l'huiler avec soin (c'est ça qui fait la qualité du filtrage) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #34
          Lorsque il sea monté sur la ONE, je vous tient au courant, pas de problème
          De toute façon je commande un kit de netoyage avec le prochain filtre
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #35
            ça y est j'ai commandé mon filtre K&N pour ma One

            je vous tiendrais au courant pour voir si ça sert à quelque chose ou si j'ai dépensé mon argent pour rien

            je le reçois la semaine prochaine
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #36
              tu l'as commandé ou ?
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #37
                j'ai pas fait original : chez Norauto
                je savais pas où l'acheté ailleurs
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #38
                  combien tu le payes ?
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #39
                    je le paye cher 79 €
                    Cooper R56
                    &
                    Z3

                    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                    Commentaire


                    • #40
                      en effet c'est un peu hard comme tarif , je l'ai acheté "en ligne" pour 35£ (env 50 euros)
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #41
                        enfin surtout je vais voir si ça apporte quelque chose c'est ça l'essentiel et si ça sert à rien ça évitera au moins de jeter des filtres papier
                        Cooper R56
                        &
                        Z3

                        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                        Commentaire


                        • #42
                          Je viens de recevoir mes bougies Irridium ... je trouve de la graisse au cuivre, je les monte ... et je vous dis quoi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #43
                            petit compte-rendu après une quinzaine de kilomètres :
                            la One ne vibre plus de tous ses membres à bas régime comme elle me le faisait avant
                            les accélérations me semblent un peu plus franches mais c'est peut etre une impression du fait que ça ne vibre plus
                            enfin bref je ne suis pas mécontent de mon investissement parce que je sais pas si c'est dans la tête mais elle me semble mieux maintenant et le bruit du silencieux arriere me semble plus rauque

                            je fais un ptit de test de rocade ce soir en rentrant du sport et je vous redis ça
                            Cooper R56
                            &
                            Z3

                            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> JNS513
                              Je viens de recevoir mes bougies Irridium </font>[/QUOTE]Pour le moment je n'ai trouvé que des NGK mais uniquement pour one et cooper. Pas de référence pour cooper S.

                              Quelle marque as-tu acheté et à quel tarif?

                              merci d'avance [img]smile.gif[/img]
                              qui succède à une

                              Commentaire


                              • #45
                                bon après mon essai sur la rocade j'en conclu que l'on ne gagne rien haut dans les tours mais plutôt vers 2000 tours (là où je ne suis pas très souvent ).
                                enfin en tout cas je ressens le moteur comme plus souple à bas régime
                                Cooper R56
                                &
                                Z3

                                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X