Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

17 Juillet 2004 {JNS3} : Bilan et Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [img]graemlins/bounce.gif[/img] bonne nouvelle [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Les courses pour l'apéro de ce soir sont faites ... j'ai même eu un decapsuleur gratuit

Allez un dernier coup de carwash et zou direction la Belgique ... à merde faut pas que j'oublie de passer prendre Mu à la gare [img]graemlins/dork.gif[/img]

A ce soirs les p'tits loups [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
        Les courses pour l'apéro de ce soir sont faites ... j'ai même eu un decapsuleur gratuit

Allez un dernier coup de carwash et zou direction la Belgique ... à merde faut pas que j'oublie de passer prendre Mu à la gare [img]graemlins/dork.gif[/img]

A ce soirs les p'tits loups [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]RV à 17h Maxou !
        Commencer le WE par un ptit apéro avec le team Belgium... c'est cool ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• zun zeul? hips! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• 18 Mini wawwww

Commentaire

• Et au moins une pas super propre, désolé, pas du tout le temps de la laver.
              Peut-être tout de même les jantes.
              A ce soir pour certains, et demain pour les autres? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• ça en ferra 2, je viens de la sortir du garage, j'ai juste enlevé le stickers du CNM, mais j'ai pas le temps d'enlever toute la colle, ça fait un peu désordre, mais c'est juste une fois!

Commentaire

• Si vous voulez, il y a un car wash manuel pres de chew moi : 6euros et votre voiture est toute propre &gt;&gt; J'y suis passe aujourd'hui [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

• Moi je viens de terminer de la laver

Commentaire

• un car-wash à l'eau de Meuse?

Commentaire

• la mienne aussi a eu droit a un coup de carwash à adinkerque aujourd'hui, dans le but d'acheter une carte belgacom au cas où j'ai un soucis.
                        J'ai hâte d'être à demain, je pense bien dormir ce soir tôt pour être en forme samedi et surtout partir de bon heure pour la concession bmw des environs de liège
                        vive via michelin

Commentaire

• Yep, la mienne aussi je viens de terminer de la laver avant de la tombée de la nuit. A demain.

Commentaire

• Rentrer ... c'était franchement super ... merci jean-no ...

et pour l'ambiance ... trop bien ..

Commentaire

• Oui Genial!!!! Maintenant Prolongation

Commentaire

• !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X