Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17 Juillet 2004 {JNS3} : Bilan et Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video Mini OVNI
    http://membres.lycos.fr/bluepower/DSCN1347.MOV

    Un week end super!!!! Ambience exellente ,rencontre de nouvelle personnes.
    Dmg pour les 2 casses.
    Je n'avais pas envie de rentrer chez moi.
    Ps: vous auriez du suivre Prepre pour rentrer la petite route sinueuse d'un delice lol .
    Vivement la prochaine sortie j espere tous vous revoir.

    [size="1"][ 18.07.2004, 21:04: Message édité par : Psycho ][/size]

    Commentaire


    • voici une petite vidéo, très EXPLICITE de l'ambiance qui a régnée tout au long de ce Week-End, c'est un mixte des vidéos prises par COYOTE!

      C'est Vraiment FAMEUX, Fou Rire Garanti!!!!

      +*+*+*+*+*+*+*+ ENREGISTREZ SOUS +*+*+*+*+*+*+*+*+*

      (10mb au format .wmv)

      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • Super la vidéo la prochaine fois ça serait encore mieux d'avoir vos prénoms sur vous pour savoir qui est qui [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • EXELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Ahah!!! MDR
            Heureusement qu'Anne Marie m'a pas fait ses ptites chansons pendant tout le roadbook [img]tongue.gif[/img]

            Manque plus que les images de nous dansant la Macaréna mediévale [img]tongue.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • Le site est saturé pas moyen d envoyer des photos.

              Commentaire


              • c'est parce que l'on veut tous les poster sur le site du club, le serveur est "un peu lent" pour nos centaines de photos...



                l'Album Photo se rempli(cf site du club)!!!! ça vaut le détour!!!

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  Ahah!!! MDR
                  Heureusement qu'Anne Marie m'a pas fait ses ptites chansons pendant tout le roadbook [img]tongue.gif[/img]

                  Manque plus que les images de nous dansant la Macaréna mediévale [img]tongue.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]je devais être concentrée là... ma réputation devait être rétablie... pour le copilotage...
                  [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                    C'est Vraiment FAMEUX, Fou Rire Garanti!!!!

                    +*+*+*+*+*+*+*+ ENREGISTREZ SOUS +*+*+*+*+*+*+*+*+*

                    (10mb au format .wmv)

                    </font>[/QUOTE]Hahaha, j'ai déjà failli m'étrangler quatre fois dans mes fous rires à force de repasser en boucle cette vidéo...

                    Merci à tous pour ce fabuleux week-end qui restera dans nos mémoires... Une bonne répétition et mise en jambes avant le MTA !

                    A très bientôt tout le monde et merci aux Alsaciens, Nancéens, Parisiens, Lillois et tous les autres de s'être joint à la fête pour le plaisir de tous... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:


                      l'Album Photo se rempli(cf site du club)!!!! ça vaut le détour!!!
                      </font>[/QUOTE]et quel détour [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Il faudrai que le MTA fasse un crochet en belgique [img]graemlins/applause.gif[/img] ... Le tour de France le fait bien lui. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Nous sommes bien rentrés en fin d'après-midi, via un rechargement d'apéro/cigarettes au Luxembourg....

                          Nous avons mis quelques images dans l'album photo du CNM, les images prises sur le "vif", superbe soirée médievale du samedi soir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Bravo à JNS et à tous pour l'organisation et la bonne humeur [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          voici la fameuse danse médiévale...




                          Bref, un week-end J N S tout craché [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • cherchez l'intrus:


                            12h42:



                            12h43:



                            12h44:



                            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Coucou... Ici Paris ! Bien rentrée après une dernière étape conviviale sur la Grande Place de Lille en terrasse avec Maxou !
                              (Et même pas une goutte de bière dans nos verres... les valeurs se perdent ! )

                              Ce week-end était sensas alors merci et bravo à Jean-Noel pour cette sortie plus que mémorable ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Malgré quelques mésaventures dont on serait bien passés (accidents de JNS et Max, vent magistral par un patron de taverne douteux en fin de road-book...), le programme était parfait et l'ambiance incroyable ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Les photos et vidéos (parfois compromettantes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) le montrent bien !!!

                              Vivement la prochaine édition... et d'ici là, bises aux jouvenceaux et à leurs damoiselles [img]graemlins/love.gif[/img] !

                              Commentaire


                              • Hello

                                Bien rentré aussi, depuis un petit bout de temps d'ailleurs.

                                Merci à tous pour ce très beau we. Merci en particulier à Jean-Noël pour l'organisation. Et à Arwen pour le copilotage efficace.

                                J'ai posté mes photos. J'ai une petite vidéo avec son des danses médiévales. Je la mets sur mon site dès que je retrouve ce satané mot de passe
                                (edit): la voilà
                                Danse médiévale

                                [size="1"][ 19.07.2004, 00:18: Message édité par : oli7 ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X