Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

17 Juillet 2004 {JNS3} : Bilan et Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUESTION??? TOUT LE MONDE EST OK POUR UN Dîner COMPORTANT DU COCHON??? si NON, faîtes le savoir rapidement, merci!

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
      PRIX de ce Meeting définitif et par personne:

      30€

      Ce prix comprend: TOUT SAUF les Boissons du SAMEDI SOIR!!!

      C-a-d:

      Petit-Déjeuner (offert par la concession BMW GENET Samedi matin, 9 h)

      Déjeuner: 1 Sandwich + 1 Boisson

      Visite Surprise, genre: Monument

      Dîner + surprise
      </font>[/QUOTE]y a bcp de surprise dans ce we..... [img]tongue.gif[/img] oki [img]graemlins/jesors.gif[/img] très viiiiiiiite

      Commentaire


      • Pour le déjeuner, on va dire "au moins" 1 sandwich ... il y a des affamés au club [img]tongue.gif[/img]
        Autre chose : les boissons du samedi soir sont à un prix plus que démocratique (1 - 1.2€)
        Encore autre chose : le monument est ... monumental
        Enfin, la surprise est ... agréable (j'ai entendu surprenante dans le fond de la salle) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Autant dire que vous n'en saurez pas plus ... même si vous nous suppliez à genoux (cailloux, hiboux ??) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • Moi tout est ok.

          Commentaire


          • Que Chacun amène 30€ au responsable "caisse noire" de cette journée, le matin, en arrivant. Ainsi, cela permet de ne plus devoir se casser la tête à trouver un distributeur d'argent à 9 heures samedi matin, car dans le coin, c'est vraiment pas gagné!

            Commentaire


            • Heu on a droit à une réduc' si on prend pas le déjeuner ???
              Nous n'arriverons que vers 10h00 à Hermalle.
              Je te confirme notre présence au repas du soir ASAP.

              Commentaire


              • arggg, le PDDM (Petit Déjeuner du Matin comme l'on dit en Colo) est offert par la concession!

                Commentaire


                • [MODE "RADIN" ON] :
                  Alors on vient !
                  [MODE "RADIN" OFF]

                  No soucy ! Etant donné que je dois passer au garage pour tenter de subtiliser une MINI, nous arriverons pour le départ de la balade, aux environs de 10h00.

                  Commentaire


                  • Remarque Importante concernant le dîner du soir:

                    Les boissons ne sont pas comprises dans le prix, il faut compter 1€ pour un soft comme un thé glacé, une eau,...(comme le dit JNS ci-dessus), ou encore 6€ pour une bonne bouteille de vin (ce qui fait 1€ le verre)

                    Par contre: L'hôtellier nous fait transmettre le message suivant: AUCUNE BOISSONS A BASE DE COLA NE NOUS SERA SERVIS!!! Les Peines pour les innocents qui l'auraient oubliés sont sévères, on parle de nous jetter aux oubliettes!!!! ...

                    Commentaire


                    • MDR... LoL

                      Commentaire


                      • Pas de coca ? pfff ,citronner,orrang ??
                        Biere au moins j espere lol.

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                          Autant dire que vous n'en saurez pas plus ... même si vous nous suppliez à genoux (cailloux, hiboux ??) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Même si on t'offre de beaux "joujoux"... ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • avez-vous prévu un petit laps de temps pour aller à l'hotel, je pense à Gpbops, Gary et moi ?

                            sinon pour le reste c'est OK pour nous...

                            c'est organisé comme un meeting d'un week-end !!!
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • Dek, pour te répondre: non, il n'est pas prévu de repasser aux hotels avant la fin de journée. Cause: Les hôtels sont du côté du départ, ce qui est à +/-30 minutes du point de chute en voiture, et du resto du soir. Il vous est possible de passer à l'hôtel avant de nous rejoindre au point de rendez-vous, et d'y laisser vos bagages, pour autant qu'il y aie des chambres de libres à cette heure matinale. Voilà pour l'info...

                              Commentaire


                              • J'ai prévenu de mon arrivée au Campanile Liège après 22 heures. C'est enregistré ainsi.
                                Je pense qu'il n'y a pas de problème ; si à l'usage vous en voyez un, merci de me le dire.
                                Ça gagne toujours un peu de temps d'arriver directement chez M et Mme Genet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X