Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17 Juillet 2004 {JNS3} : Bilan et Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Superbe week-end !!!
    Merci Jean Noel, PréPré et Seb...
    Arrivé comme prévu a OH30 apres des moments de route quasi déserte ... pas une auto pas un gendarme et une mini eeeuuuhhh... super rapide !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
      Super la vidéo la prochaine fois ça serait encore mieux d'avoir vos prénoms sur vous pour savoir qui est qui [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'ai exprimé à tant de reprises le même souhait que je ne le fais plus par crainte de passer pour un radoteur.
      Je suis heureux de voir le flambeau repris ; les natifs du 11 septembre ont un point commun !
      Ah ces vierges ! Toujours en quête de perfection !
      Mais bon, celle-ci n'étant pas de ce monde, il faut bien à nos réunions un détail perfectible !

      Commentaire


      • &gt;&gt;Gary&gt;&gt;Tant que ça reste une histoire de nom sur chaque personne... Cela n'est pas catastrophique... mais tu as raison Gary... ah ces vierges, toujours à l'affût du moindre détail...

        &gt;&gt;Oli7&gt;&gt; Très chouette la danse il va falloir que je mette à la page

        Commentaire


        • En tant qu'ancêtre et au nom de tous, je remercie sincèrement Monsieur et Madame GENET et leurs enfants pour leur accueil sympathique qui est un excellent point de départ pour nous. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • Et voilà :



            [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • Bien vu MAX ça bosse dur, je constate

              par contre je n'arrive pas à télécharger les photos d'Alex sur son site, à chaque fois ça echoue à un autre stade...

              sinon pour les photos : mes images de nuit n'ont rien donné de correct
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • Yo les p'tits loups et les 'tites loutes

                [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] W-E FABULEUX ET MEMORABLE [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                ...les vidéos sont GENIALES !!!

                Un tout grand merci à JNS pour cette organisation irréprochable (j'espère que ta titine sera vite réparée ainsi que celle de Maxou... mais qui ne doit pas se tracasser pour le MTA au cas où... mais il le sait bien )

                Commentaire


                • Ce qu'il fallait faire !
                  Même au retour, ça aide !
                  Merci Max de l'avoir très bien fait !

                  Commentaire


                  • Bravo Max ! [img]smile.gif[/img]

                    Au fait, personne ne connaît l'identité des GT* ???
                    *Gentils Troubadours [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Il faut absolument qu'on les invite au nouvel an du CNM !!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Avec leurs mélodies pittoresques et les CD de Sweetie, l'ambiance sera assurée ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • GOOD JOB MAX [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Au fait... un lien intéressant sur le Château de Reinhardstein

                      Commentaire


                      • Super Max je te remercie... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):

                          Au fait... un lien intéressant sur le Château de Reinhardstein
                          </font>[/QUOTE]La musique est pas mal non plus sur ce site. J'avais les haut-parleurs à fond, j'ai failli avoir une crise cardiaque

                          [size="1"][ 19.07.2004, 13:07: Message édité par : oli7 ][/size]

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):

                            Au fait... un lien intéressant sur le Château de Reinhardstein
                            </font>[/QUOTE]La musique est pas mal non plus sur ce site. J'avais les haut-parleurs à fond, j'ai failli avoir une crise cardiaque
                            </font>[/QUOTE]Pareil... et je suis au boulot !

                            Commentaire


                            • Ce fut également pour moi un super week-end de folie et de joie. J'aurai voulu le voir se terminer sans aucun souci mais nous ne sommes pas maître de tels désagréments...

                              La route a été bonne pour nous à part la cheville qui lancait.

                              A remettre au plus vite [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Bon, je suis passé chez Ethias : "refus de priorité classique, ne vous inquiétez pas monsieur" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Chez BMW : "ouille, Paul (responsable carrosserie) part en vacance pour 3 semaines ... mais on va s'arranger pour vous avoir une MC pour les vacances" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Je roule avec ma MCS encore quelques jours, puis en MC en fin de mois [img]smile.gif[/img]

                                Je suis SOU LA Gé

                                [size="1"][ 19.07.2004, 16:48: Message édité par : JNS513 ][/size]
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X