Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

17 Juillet 2004 {JNS3} : Bilan et Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà ce que ca donne dés que la nuit est tombée



    Désolé de ne pas pouvoir venir pour la prolongation d'aujourd'hui, amusez-vous bien !

    J'ai passé une merveilleuse journée hier malgré l'accident de JNS

    J'ai découvert des sites magnifiques qui sont à 10 minutes de chez moi que je ne connaissais même pas !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 18.07.2004, 10:41: Message édité par : Alex* ][/size]

    Commentaire


    • sa devait etre super

      plus de photos

      pas mal la disposition ''j'adore''

      Commentaire


      • Un petit message pour ceux qui ont été témoins de mon accident avec le Hollandais (volant ??) et à ceux qui ont prit des photos du sinistre :

        Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées et/ou vos photos sur mon adresse Email [email protected] ?

        Cette adresse possède 50Mb et la ligne est adsl. De plus, je laisserai mon Outlook ouvert. Donc n'hésitez pas

        Merci encore

        PS : certains d'entre-nous se sont découverts des talents de danseurs hier [img]graemlins/party.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • Que c'est-il passé ? Pas trop de dégat ?
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

          Commentaire


          • Il me tarde de voir des photos et d'avoir le récit de cette sortie... le forum a été tellement calme pendant votre absence. J'espère que ta mini n'est pas trop abimée JNS (comme tu parles à priori tu es en un morceau...)

            Commentaire


            • En effet, je n'ai rien du tout, même pas mal au cou [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Ma Mini est bien plus blessée que moi ... mais a super bien résisté au choc :



              La Passat du Hollandais ne roule plus ... elle [img]graemlins/firing.gif[/img] Il a pris une "priorité de GAUCHE" [img]graemlins/firing.gif[/img]

              J'ai déjà pris contact avec mon assurance et j'y passe demain. Si vous avez des photos et si vous voulez témoingner pour moi, mon Email est 3 messages plus haut [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              [size="1"][ 18.07.2004, 14:59: Message édité par : JNS513 ][/size]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • Nous savons enfin ce qu'est une sortie JNS et nous ne sommes pas déçus du voyage !!!
                Tout était très bien, l'itinéraire très recherché, le choix du site à visiter, et surtout la convivialité.
                Nous avons grâce à vous tous passé une excellent samedi.
                Nous avons une pensée pour Jean-Noël. Nous espérons que très bientôt tu retrouveras ta voiture aussi jolie qu'avant de croiser le 'fou du volant'.

                Commentaire


                • Ouille ouille ouille pour la pauvre mini :s oui oui vite vite qu'elle retrouve sa beauté...

                  Commentaire


                  • bonsoir MINI-Famille!

                    Je rentre à l'instant, pas le temps de défaire la valise, mais je voulais TOUS vous remercier d'avoir apporter votre Bonne Humeur, MéMoRABLE!!!!!!!!!!!

                    Je repasserai + tard, je vais rapidement visionner les +/-200 photos + VIDEOS!!!

                    MAlheureusement, l'accident de JNS ne sera pas le seul, et ce matin, c'est MAX qui a fait un tout droit dans un virage serré, bilan: dégats similaires à JNS... MAis le moral est bon!

                    Hormis ces 2 incidents: Un RoadBook à la hauteur, un petit-déjeuner bien sympa avant de commencer, Oli7 et MuMu qui se perdent en "direct Live", une déjeuner dans l'herbe, une visite de Chateau, un convois de 17 voitures, un dîner Médiéval avec une petite surprise pour tout le monde: Cours de Danses Médiévale!!! Un "MUST SEEN"!!!!

                    Aujourd'hui, convois, tartine de fromage, et Balade Dominicale,...

                    QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • L'orage gronde au CNM !
                      Coup de tonnerre au CNM !

                      Non ce ne sont pas des titres relevés dans la presse à sensation mais le relevé météo au moment de nous quitter dans la nuit du samedi au dimanche. Même le ciel était un peu triste et à son échelle a versé une larme.
                      Le départ précipité qui s'en suivi nous a fait oublier à Nicole et à moi quelques "au revoir".
                      Les omis et tout particulièrement Jean Noël auteur de cette mémorable journée voudront bien trouver ici nos excuses !
                      Dans la foulée, guidée par Gérard sous les trombes d'eau la Mini ressemblant au Vaisseau fantôme (clin d'œil) rejoignait sans encombre le Campanile.
                      Merci à tous pour la chaleureuse ambiance habituelle ; sans compter que pour me transformer de damoiseau en jouvencelle, ce n'était pas ordinaire.

                      Les photos de Mini en horloge font un bel effet et je serais reconnaissant à ceux qui en ont pris de me les faire parvenir non compressées afin que j'en fasse le meilleur tirage possible.

                      A LA PROCHAINE !

                      C'est trite aussi pour Max. réparez bien tous les deux.

                      Commentaire


                      • Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        SUPER.... GENIAL.... AMBIANCE AU TOP....CONVIVIALITE.... HUMOUR... RIGOLADE.....DANSE.... MEDIEVALE...FABULEUX.... AMITIE.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Vous allez me dire:"qu'est ce qu'il t'arrive sweetie?????" là je vous réponds, ce sont tous les mots pour décrire ce we FABULEUX.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Merci à JNS pour cette superbe ballade, ainsi que pour les qqs cours de conduite sur le maintien de la voiture... j'espère que la mini sera bien vite réparée....

                        J'ai hâte de voir les photos et vidéos... de ce we.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                        Et vivement la prochaine sortie.... [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Je viens de mettre en ligne sur mon site ( www.colleau.be ) toutes mes photos.

                          Pour ceux qui sont intéressé, n'hésitez pas !

                          Commentaire


                          • Rien d'autre à rajouter à part pleins de mercis tout d'abord à JNo pour son organisation au poil [img]graemlins/bounce.gif[/img] , au Docteur De Blende qui a reussi à sauver ma belle a coup scie à métaux [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] , à Anne Marie pour son accueil et son copilotage parfait [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] , à Muriel pour m'avoir tenu compagnie pour le trajet de l'aller et du retour, à Math et Ophélie pour nous avoir guidé, à Gérard pour avoir bien voulu m'accorder cette danse [img]tongue.gif[/img] , à Olivier pour nous avoir fait découvrir le bar aux 900 bières ( ... i'll be back [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ) et à toute la fine équipe du Club pour l'ambiance toujours aussi agréable [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Allez, on remet ca l'année prochaine???
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • ah la la ce que ça donne envie de vous entendre...

                              Commentaire


                              • oups!

                                [size="1"][ 18.07.2004, 21:04: Message édité par : PréPré. ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X