Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

17 Juillet 2004 {JNS3} : Bilan et Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si tu envois le road-book par mail ou url, on peut chacun imprimer le sien.
    On va pas tricher, on est pas dans le coin pour le tester. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• j ai pas ete acheté ma radio,je ne sais pas trop ou aller.Makro ?
      Si je me descide à en acheter une.
      Tout depend si il y a beaucoup de chose a voir vaut peut etre mieux le convoi par contre si c est de la promenade c est plus sportif le road book.

[size="1"][ 05.07.2004, 16:21: Message édité par : Psycho ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        Et si tu envois le road-book par mail ou url, on peut chacun imprimer le sien.
        On va pas tricher, on est pas dans le coin pour le tester. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Moi si lol

Commentaire

• Nan nan nan, road book individuel [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• EN CONVOI c'est mieux, si déjà !!!

chacun roule déjà en "individuel" toute la semaine...

quelle est la fréquence des petites radio ?
            433, ??? Mhz

[size="1"][ 05.07.2004, 16:53: Message édité par : DeK ][/size]
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• Pas bete ca [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• j'connais pas la fréquence, comme c'est du US motorola, c'est pas gagné pour les obtenirs...

Commentaire

• *** ALBUM PHOTO DE LA SORTIE ***

c'est ouvert, avec un peu d'avance...

Commentaire

• en fait j'ai un scanner de 0 à 1200 mhz, je m'en sert pour les pompiers... cela doit se trouver à mon avis il n'y a pas de notice avec les numéro des canaux ?
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• Moi je suis pour le convois !!! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Un road book.... individuel...
                        Après tout j'ai l'habitude de me perdre .. n'est ce pas Cypher ??
                        Mais avant il y avait eu la Hollande ... 1 an déja... peut être que j'ai progressé ? [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Pas grave ... j'ai ton téléphone Prépré... [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... et toi tu causes belge encore !!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

• Je suis pour le convoi.
                          Je ne trouve plus le post où on avait parlé de radios. C'est quoi qu'il faut acheter et ça coûte plus ou moins combien?

Commentaire

• moi je préfaire Un road book.... individuel...

On peut faire road-book jusque la visite (si il y a tjs visite) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

suivi du convoit pour voir la t^te des gens à notre passage. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Perso je préfère le convoi... mais ceux qui veulent peuvent se le faire en solo

Commentaire

• Si l'on est beaucoup de voiture, le convoi à tout de même tendance à s'étirer, ça depend alors du parcours, il faut voir si on ne dérange pas trop la circulation,...

Laurent si tu veux je peux faire les copies (ou une partie si c'est trop important) des road book.
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Chargement...
                                X