Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

17 Juillet 2004 {JNS3} : Bilan et Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ahlala, vivement cette sortie qui s'annonce de manière fanstastiquement extraordinaire...

Plus que quinze jours pour tous vous revoir... [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
      @ Arwen &gt; tu préfères arriver le vendredi soir ou le samedi matin? On en a pour 2h de route à partir de Lille.

Elle commence à quelle heure le samedi matin cette petite balade?
      </font>[/QUOTE]Je ne bosse pas vendredi, donc je peux te rejoindre dans l'après-midi, et après zou, on file ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
        un gros engin? ... </font>[/QUOTE]Max, tu veux bien rester poli...

Ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Merci Coyotte de défendre avec tant de vigueur le respect des aînés !

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vroooapinette:

P.S.: promis sweetie, j'te reconnaitrais ce coup-ci [/QB]</font>[/QUOTE]Kikou

ça va être facile, je suis la seule sans mini...

contente de vous revoir

Commentaire

• c'est pas sur que Gary vient ! il a été inscrit malgré lui...

Sinon, pour le samedi matin je propose un p'tit convoi, je peux attendre nos amis Suisse, et faire la route avec eux
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• Je confirme toujours ma présence [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• ta nouvelle galerie est bien faite Alex [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                nous nous verrons donc le 17 Juillet [img]graemlins/applause.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• Encore 13 jours ca va etre long.

Commentaire

• en Attendant, voici un petit aperçu de cette balade, qui n'attent que vous! Les repérages ont été établis aujourd'hui avec JNS, ARNO, COYOTE et PréPré... QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!

+ de détails dès demain, je suis crevé!

Voici un petit aperçu de route empruntée...

http://users.skynet.be/fa446239/JNS31.WMV

(Vidéo en Wmv, elle fait 750kb)

Commentaire

• Hé Laurent, plutot que de vouloir tuer ton APN, files le moi si tu en veux plus [img]tongue.gif[/img]
                      Sympa cette petite vidéo! Et bravo à JNS pour la trajectoire pile poil!!!
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Bon, finalement sans moi... La personne qui aurait du être mon employeur cet été m'a fait un sale coup de p***, je suis donc ruiné, juste de quoi aller à Le Mans Classic. [img]graemlins/firing.gif[/img]

Si quelqu'un a un job pour moi en Alsace...

Ma prochaine sortie Club sera, je l'espère, à Charade les 4/5 septembre, sinon, bah j'en sais rien [img]tongue.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Domage

Commentaire

• J'espere sincerement que ca va s'arranger pour toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• désolé MAtth, tu vas râter quelque chose!!!

Commentaire

• QUESTION aux Participants:

vous préférez un ROADBOOK en Individuel ou plutôt un CONVOIS tous ensemble???

(dans le premier cas, on élimine les frais d'impression, dans le second, on fait un convois et on ne perdt personne grâce aux radios)

??????????????????????????????????????????????

Commentaire

Chargement...
                                X