Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

17 Juillet 2004 {JNS3} : Bilan et Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:
    On peut faire road-book jusque la visite (si il y a tjs visite) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]S'il y a visite, elle est sûrement prévue à une certaine heure... D'où : que fera-t-on avec ceux qui arriveraient avce deux heures de retard ???? (je ne citerai personne par pure décence...)

    Il vaut donc mieux faire un début en roadbook et la fin en convoi peut être ? (le bon compromis à la belge en quelque sorte... [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

    Commentaire


    • Tu veux plutot dire d abord le convoi , sinon ac le road book et les retard vu que la visite est au milieu de la journée.

      Commentaire


      • cette sortie nous tente de plus en plus mais va faloir dabord finir l'appartement pour le demenagement du 24 juillet
        possible que l'ont soit de la partie mais en derniere minute
        à voir

        Commentaire


        • j'passe vous prendre en passant dans ce cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          si il manque une bricole à l'appartement c'est pas la cata non plus [img]redface.gif[/img]
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • LE PROGRAMME

            - Les hostilités vont démarrer à 9h chez Genets SA à Haccourt, comme la dernière fois. Café et croissants au programme.
            - Vers 10h, départ pour Hermalle.
            - Vers 10h30, début du Minitrip
            - Vers 13h30 - 14h : déjeuner sur herbe (sandwichs et boissons)
            - Vers 18h30 - 19h : arrivée à là où vous savez pour un bon ch'tit repas.

            La suite au prochain numéro
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
              Vers 18h30 - 19h : arrivée à là où vous savez pour un bon ch'tit repas.</font>[/QUOTE]Ca y'est, je regrette déjà de ne pas y être !

              je m'en fous, je penserai à vous en mangeant des huitre, homards, araignées, bars etc...
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                Toujours des horraires de fous furieux ces pêcheurs !!!</font>[/QUOTE]C'est vrai ça..
                Ca me fait un peu penser à des horaires d'ivrognes.
                Arnaud
                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  en Attendant, voici un petit aperçu de cette balade, qui n'attent que vous! Les repérages ont été établis aujourd'hui avec JNS, ARNO, COYOTE et PréPré... QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!

                  + de détails dès demain, je suis crevé!

                  Voici un petit aperçu de route empruntée...

                  http://users.skynet.be/fa446239/JNS31.WMV

                  (Vidéo en Wmv, elle fait 750kb)
                  </font>[/QUOTE]Super la vidéo. Qu'est-ce qu'elle donne bien !!!
                  Et puis ta mini, toute plate comme ça, on dirait une CRX [img]smile.gif[/img]
                  Arnaud
                  Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                  Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                  @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                  Commentaire


                  • Allez,

                    une autre petite photo :



                    aaaaa les mousses !
                    Arnaud
                    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                    Commentaire


                    • Eh beh Arno decidemment t'as tjs un repas de prevu...
                      Dis-le tt de suite qu'on mange comme des p..c au CNM
                      [img]graemlins/buck.gif[/img] ... Ca sera pour la prochaine, on boira une mousse a ta santé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Cool la video, c'est Jno ou Lolo qui a osé poser son appareil, on sent la prise de risque depuis l'essai en suisse... la prochaine, au milieu d'une autobahn et on fait un kilometre lancé a trois voiture de front, l'Apn de Lolo sur la bande du milieu [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                      J' essayerai de pas etre en retard samedi mmmmmatooooooooot [img]graemlins/sleep.gif[/img] ... Sauf si, mais je pense que madame commence a etre accro donc peu de chance, ... je viens en petrolette, la je serai à l'heure et forcement reveillé [img]graemlins/dork.gif[/img] ...

                      Commentaire


                      • Convosi ou road book ? car mon coopilote n est pas très chaud pour venir donc j aimerai savoir si il y a un road book ?

                        Commentaire


                        • Pffffff.... la mauvais langue du coyote..... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • 9 heures du mat'
                            Mais c'est la nuit ça ; c'est des malades !!!
                            Le premier jour de mes courtes vacances [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                            Sérieusement, nous vous rejoindrons sans doute à Hermalle à 10h car nous devons passer au garage pour gauler une MINI...

                            Commentaire


                            • Qui c'est qui nous amène les croissants à Hermalle? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire


                              • "convoi ou road book", je commence à comprendre le repérage de l'autre jour ...
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X