Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

17 Juillet 2004 {JNS3} : Bilan et Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    2 eme lol 3 ca va etre trop long a attendre [img]smile.gif[/img] ,non je rigole moi peu importe.
    Je vient quelque soie le jour

    Commentaire


    • #17
      plutôt le 3 ème, car Karine et moi travaillons
      les 2 premiers, et après nous sommes en congés [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      de toute façon c'est déjà dur comme ça...d'attendre
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        et pourquoi pas le deuxième et le troisième samedi ? lol

        Commentaire


        • #19
          mi juillet, ok!

          Commentaire


          • #20
            mi juillet OK

            donc en regardant mon calendrier, le samedi le + proche est bien le 3 ème !!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Pour moi, ça marche... je veux participer à ma première JNS [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Et en + on pourra faire une petite dégust de binouse, ça nous changera du pinard! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #22
                Et vous verez tous notre UNION JACK Silver/dark silver pour toit noir.... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Pierran: tu fais escale la veille chez nous en passant, et on roule ensemble le samedi tôt le matin ???
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  ah....une randonnée Jean-Noëloise...
                  Etant donné que ma moitié est rétablie, elle pourra tenir le roadbook [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                    ah....une randonnée Jean-Noëloise...
                    Etant donné que ma moitié est rétablie, elle pourra tenir le roadbook [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Je suis très content d'apprendre que Lucie va mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... enfin, elle ne peut toujours pas se déshabiller toute seule [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Faudrai se descider pour une date exacte.
                      (Comme ca plsu pratique) et y a la rando Bretagne qui s organise.Faudrai ne pas tomber en meme temps.

                      [size="1"][ 04.05.2004, 12:30: Message édité par : psycho ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        3e samedi alors !!
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          samedi 17 Juillet 2004 [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Ok pour nous [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #28
                            ok pour moi date reservée.

                            Commentaire


                            • #29
                              En organisant une sortie Belgique le 17 juillet, vous pourrez quand même venir pour le meeting de Normandie ?
                              Week-end suivant normalement (24/25)
                              Dommage sinon ! Ca fait pas mal de temps qu'on parle du meeting dans l'Ouest en juillet.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #30
                                d'ailleurs, je vais directement rajouter la sortie Normandie au Calendrier! Perso je suis dans le Sud fin Juillet pour le boulot...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X