Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djaj : Mission impossible.
    Sur le plan dimensionnel c'est trop instable ces petits zobjets !
    Dès que tu prendrais la mesure d'un petit qui aurait dû être gratos, op il deviendrait payant.
    C'est pas juste ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Jean-Noël : Suite à ta pub, ce sera plein pot d'office ! Allez zou, pas de discussions.

    Commentaire


    • Laurent92, écarte ton petit bout de ce sujet, cela pourrait nuire à son épanouissement CuLturel!!!

      Claude, JeanNô, avec moi... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • Récapitulatif tarifs:

        pour tout le week-end: 45€ par membre, 50€ par non-membre (les co-pilotes payent le même prix que leur pilote)

        Mais, il se peut que vous ne veniez qu'1 jour sur 2: dans ce cas:

        SAMEDI UNIQUEMENT: 32€ par membre, 37€ par non-membre

        DIMANCHE UNIQUEMENT: 17€ par membre, 19€ par non-membre

        rappel: ce tarif comporte: petit-déjeuner samedi matin (2 croissants, 1 boissons chaude, soft ou bière), déjeuner du samedi matin (encas léger, dans un auberge spécialement adaptée aux Bébés, avec table à langer), dîner du samedi soir(à Lille centre, pas loin des hôtels, joignable à pied), et enfin, déjeuner du dimanche midi (repas tradition, plat+dessert+café), Roadbook du samedi, roadbook du dimanche.

        ne sont pas compris dans ce tarif: boissons des 2 déjeuners et du dîner.

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
          Laurent92, écarte ton petit bout de ce sujet, cela pourrait nuire à son épanouissement CuLturel!!!

          Claude, JeanNô, avec moi... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Avec tous ces p'tits bouts gratuits qui vont devenir payant, on va réclamer la gratuité pour notre équipage avec bien sur un Tshirt de la sortie [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Remarque c’est bien normal car comme on dit :"grosse voiture ! p’tit bout ! p’tite voiture ... " [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • je bous d'impatience de vous revoir tous!

            Commentaire


            • Bravo les Laurent's! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              C'est du grand art ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              [size="1"][ 07.09.2004, 11:40: Message édité par : Gary ][/size]

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary:
                Bravo les Laurent's! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                C'est du grand art ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]The Gary's Touch(influence)!

                Commentaire


                • Le samedi soir, je mets les bouts ??
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                    je bous d'impatience de vous revoir tous! </font>[/QUOTE]Pfff, je n'en peux plus avec toutes ces histoires de bouts... enfin de bous... enfin à dormir debout...

                    Bref, je suis à bout...

                    Commentaire


                    • Sorry.

                      En tout cas j'ai hâte d'être dans 15 jours. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [

                      QUOTE]Débat lancé par djaj:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
                      Décidément que de changement, laurent 92 viendra avec djaj et sa maman. Je ne connais aucun des 3 et ce sera l'occasion.
                      Et la saison, 15 jours après le meeting, je serai tonton d'une charlotte.
                      </font>[/QUOTE]Juste une précision : djaj, c'est la maman [img]graemlins/love.gif[/img]

                      On vient avec la petite, pas avec sa grand-mère (dans la mini, avec la poussette, même si on voulait on n'aurait plus la place.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )
                      [/QUOTE]

                      Commentaire


                      • Je viendrai avec mon gros bout ... et je le montrerai à qui voudra le voir [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        Emôôôôtives, s'abstenir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • Sébastien et Jean-Noël, vous êtes des sacrés boute-en-train ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • on n'en voit pas le bout de ce sujet! c'est long et dure comme discussion! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Vous savez ce qui est long et dur chez les policiers ???
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                                Vous savez ce qui est long et dur chez les policiers ??? </font>[/QUOTE]Disons leur matraque ... mais c'est pas drôle ... donc
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X